Vander fait partie des meubles en LEC. Le vétéran polonais passé par de nombreuses équipes (H2K, Roccat, Vitality) pourrait bien quitter Rogue, avec qui il a participé aux derniers Worlds de League of Legends. Malgré une année 2020 réussie, le papa-poule de l'équipe serait poussé par la sortie par son jeune compatriote Trymbi, arrivant de l'équipe académique. Selon Jacob Wolf, c'est Misfits Gaming qui devrait accueillir le joueur puisque la structure serait prête à racheter la fin de contrat du support.
Vander aura 27 ans l'année prochaine, un âge avancé pour un joueur pro League of Legends. S'il a accumulé beaucoup d'expériences et qu'il fait partie des meilleurs joueurs européens à son poste, il ne représente pas l'avenir. Comme Rogue mise depuis plusieurs saisons sur des jeunes joueurs prometteurs et que cela lui réussit plutôt bien, ce ne serait pas si étonnant que ça de voir un joueur académique prendre la place du plus vieux joueur de son effectif. D'autant plus que maintenant, les autres membres de l'équipe ont bien grandi depuis leurs années en tant que rookie.
De son côté, Misfits Gaming sort d'une saison compliquée. La structure s'est qualifiée pour les playoffs du LEC au printemps, mais l'été venu elle a dû se contenter d'une triste huitième place. Après le départ de son support Mads "Doss" Schwartz, souvent critiqué l'année dernière, l'équipe a besoin d'un remplaçant maintenant. Vander est certes âgé, mais il apporterait une grosse plus-value immédiate qui pourrait aider l'équipe à progresser.