G2 Esports n'était guère connu en Europe pour ses performances sur Fortnite, mais le vent est en train de tourner. Ce samedi soir, les Samouraïs ont officialisé une nouvelle recrue, et pas des moindres : Kevin "LeTsHe" Fedjuschkin, l'une des étoiles montantes sur le continent. C'est via une vidéo coup de poing très provocatrice, dans le plus pur style G2, que l'annonce a été faite sur les réseaux sociaux.
Le mois dernier, G2 avait investi sur le serveur Fortnite américain à travers le recrutement de Coop. Cette fois, la structure d'Ocelote veut apposer son empreinte sur son continent d'origine. Classé 32e à la Coupe du monde Fortnite en solo, LeTsHe n'a jamais quitté le très haut niveau européen depuis. Avec Atlantis, sa précédente structure, LeTsHe a également à son palmarès une 3e place à la DH Winter 2019, et plusieurs victoires en étapes hebdomadaires FNCS en trio, aux côtés de benjуfishу et MrSavage.
A l'heure où nous écrivons ces lignes, Epic Games n'a pas encore révélé le format qui régira la prochaine édition de FNCS. Il s'agira vraisemblablement d'un circuit en duo ou en squad. On espère en tout cas que LeTsHe sera en mesure de rester avec benjуfishу et/ou MrSavage, deux autres poids lourds européens avec lesquels le jeune prodige allemand pourrait faire des miracles.