Riot Games a su nous faire tenir en haleine avec un teasing étendu sur plusieurs semaines pour le tout premier EP de son groupe virtuel League of Legends K/DA. Après un premier titre révélé fin août, The Baddest, il avait fallu attendre plus de deux mois pour enfin entendre le second son de l'album, More. Mais toutes les bonnes choses ont une fin — le studio vient ENFIN de dévoiler les trois derniers morceaux du groupe. Une opération gagnante pour le studio si l'on en juge les chiffres atteints par les deux premiers titres.
« MORE, » le titre phare de ALL OUT, a été dévoilé la semaine dernière. Le clip possède déjà 25 millions de vues sur YouTube et est arrivé n°1 sur le classement de K-Pop d'iTunes, n°2 sur le classement Pop d'iTunes, n°4 sur le classement des chansons mondiales d'iTunes et n°7 sur le classement américain d'iTunes.
« THE BADDEST, » le premier single de ALL OUT, est sorti un peu plus tôt dans l'année, avec un clip de paroles. On y trouvait SOYEON et MIYEON de (G)I-DLE avec de nouvelles collaboratrices, Bea Miller et Wolftyla. « THE BADDEST » s'est classé n°1 du classement de ventes numériques mondiales de Billboard la semaine du 12 septembre, a été écouté plus de 38 millions de fois sur Spotify et a été vu plus de 27 millions de fois sur YouTube.
Titres de ALL OUT :
- « THE BADDEST » avec SOYEON et MIYEON du groupe féminin de K-pop (G)I-DLE, Bea Miller et Wolftyla.
- « MORE » avec Madison Beer, SOYEON et MIYEON de (G)I-DLE, Jaira Burns, Lexie Liu et Séraphine.
- « VILLAIN » avec Madison Beer et Kim Petras
- « DRUM GO DUM » avec Aluna, Wolftyla et Bekuh Boom
- « I’LL SHOW YOU » avec les membres de TWICE JIHYO, NAYEON, SANA et CHAEYOUNG, Bekuh Boom et Annika Wells
"Les K/DA s'inspiraient initialement de la K-pop. Le groupe a depuis évolué pour adopter un son pop international et a formé son identité musicale autour des membres du groupe, Ahri, Evelynn, Akali et Kai'Sa, plutôt que de se reposer sur les performances vocales d'un seul talent. Les artistes présents sur ALL OUT sont des collaborateurs, ce qui permet aux K/DA d'accueillir une grande variété de musiciens de talent pour leur come-back."
Vous pouvez dès à présent écouter l'intégralité de l'album sur les différentes plateformes de streaming, et ce, gratuitement ! Alors, quelle est votre chanson favorite ?