La Team BDS a décidément le vent en poupe. Championne de France sur Rainbow 6 Siege, l'équipe a également frappé un grand coup ce weekend en remportant la manche automnale des Rocket League Championship Series.
Les RLCS constituent le rendez-vous majeur de la scène compétitive sur le jeu de Psyonix. Chaque saison, elle détermine qui sera sacré champion du monde. Exception faite des deux dernières saisons, marquées par l'épidémie de Coronavirus. Pour éviter les risques, la compétition a alors été scindée en 4 groupes, représentants l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Océanie et l'Amérique du Sud.
Et les équipes françaises ne sont pas en reste. Vitality deviendra championne du monde en saison 7, avant de s'incliner par deux fois en finale, les saisons 8 et 9. Pour la saison 10, c'est donc une équipe Suisse, la Team BDS qui s'imposera en Europe en battant les Français de chez Vitality 4 à 2.
L'équipe composée de Marc "MaRc_By_8" Domingo, Evan "M0nkey m00n" Rogez, Alex "Extra" Paoli mené par Javier "Kael" Ojeda impressionne et s'impose peu à peu comme l'équipe incontournable de la scène compétitive.