Alors qu'il devait débarquer le 19 novembre prochain sur Playstation 5 aux côtés de Spider-Man Miles Morales et de Demon's Souls, Playstation All-Stars devra finalement attendre l'année prochaine, avec une sortie prévue pour le mois de février 2021. De plus, ce dernier devrait être offert d'office aux abonnés Playstation Plus au moment de sa mise en ligne pour deux mois de PS+ achetés, bien loin des 79,99€ demandés initialement.
Le jeu aura bien le droit à un nouveau trailer la semaine prochaine, afin de présenter à nouveau son concept de batailles multijoueurs à bord de véhicules façon Twisted Metal, couplé à des phases à pied proches d'un petit hero shooter. Une décision pour le moins précipitée, avec un billet de blog qui reste finalement assez obscur sur le "pourquoi" de ce report : ce dernier précise tout de même que les précommandes du jeu, que ce soit en physique ou sur le Playstation Store, seront remboursées.
On imagine que le jeu n'a pas forcément atteint ses objectifs de précommande, le pauvre étant coincé entre plusieurs mastodontes de l'année 2020 avec des licences déjà bien établies. Le fait de l'offrir avec le PS+ après le grand brouhaha des fêtes de fin d'année serait alors un bon moyen de mettre le jeu en lumière.