Suite au patch 2.11 qui avait permis à Cagliostro de venir s'ajouter à la liste des combattants du jeu Granblue Fantasy Versus, quelques bugs sont apparus et c'est suite à ces problèmes que le patch 2.13 d'aujourd'hui a lieu. Il permet de corriger quelques problèmes sur le jeu tiré du gatcha Granblue Fantasy. Nous vous détaillons les changements apportés via ce correctif.
Comme vous allez le voir, il s'agit d'un petit patch qui corrige les problèmes liés à deux personnages.
Lowain
Sammy & Tommy
- Corrige un problème qui ne faisaient pas apparaitre Elsam & Tomoi lors d'un front throw ou un back throw pendant le reste de la manche après avoir utilisé le skill.
- Corrige un problème qui lançait directement le round suivant lors de l'utilisation de la compétence dans un winning round au lieu de mettre l'animation de victoire.
Sammy & Tommy / Magnificent Tool of Destruction +
- Corrige un problème, qui, après avoir utilisé la compétence et que le premier hit touche, le combo scalling ne prends pas effet à partir du deuxième coup
Cagliostro
Arc Magna (Versus/RPG mode)
- À l'exception de la dernière étape de cette attaque, modification du processus par lequel l'adversaire est attiré dans une position désignée lors du blocage avec une armure ou une garde
Everything's Coming Up Cagliostro (Versus mode)
- Quand le premier coup touche à courte distance, le coup suivant n'initie plus un affrontement
- Corrige un problème avec l'animation de victoire.