L'Afterlife party, c'est le nom de la fête musicale créée par Epic Games pour Halloween sur Fortnite. Et c'est la star colombienne du reggaeton J.Balvin qui sera sur scène, en direct du mode Fête Royale. Comme d'habitude, plusieurs moments de représentations sont déployés, afin d'éviter que des joueurs ne puissent pas assister au show.
- Dimanche 1er novembre à 3h du matin
- Dimanche 1er novembre à 19h
- Lundi 2 novembre à 00h00
Le spectacle s'inscrit dans les festivités des Fortnitemares, et vous fera découvrir la culture musicale latine.
Pour l'occasion, Epic Games sort un nouveau skin festif : le Party Trooper. La tenue de squelette célèbre sur le jeu aura donc une nouvelle variante pur les fêtes, qui pourra être obtenue en boutique jusqu'au lundi novembre à 2h du matin. En souvenir de votre voyage avec J.Balvin dans le monde souterrain, tous les propriétaires de Party Trooper qui assistent à l'Afterlife Party sur Fortnite débloqueront le style exclusif J.Balvin !
Comme d'habitude, il faudra se rendre dans le mode Fête Royale pour participer. Arrivé peu de temps après le début du chapitre 2, ce mode de jeu "sans violence" propose aux joueurs de se retrouver pour s'amuser, sans coups de feu ni retour au lobby ! En effet, dans le mode Party royale, les armes sont proscrites et les joueurs ne peuvent pas se blesser ou se tuer.
Rassurez-vous, les véhicules bruyants (et tout ce qui peut nuire au bon déroulement du spectacle) seront désactivés au moment voulu... C'est en tout cas comme cela que se déroulent les concerts habituels du mode Fête Royale.