MGG / Actualités jeux vidéo / Fortnite /

Fortnite : la Vengeance de Midas se dévoile pour les Fortnitemares

Fortnite : la Vengeance de Midas se dévoile pour les Fortnitemares

Les Fortnitemares sont de retour ! Cette année les festivités de Halloween auront pour héraut Midas, revenant d'une saison antérieure et bien décidé à dominer le lieu-dit de l'Autorité.

Fortnite : la Vengeance de Midas se dévoile pour les Fortnitemares

On le croyait dans l'estomac d'un requin ou perdu dans l'océan, mais le génie aux mains d'or est de retour sur Fortnite. L'édition 2020 des Fortnitemares s'intitule en effet "La vengeance de Midas", et se déroule du 21 octobre au 3 novembre. Plusieurs événements et festivités sont prévus : nouveaux défis permettant de déverrouiller des récompenses cosmétiques exclusives, concert de J.Balvin (artiste de reggaeton primé aux Grammy Awards) dans le mode Fête Royale, visite des îles Ghoulish, et bien d'autres surprises !

Les récompenses exclusives à collecter durant les Fortnitemares 2020 ! - Fortnite : Battle royale
Les récompenses exclusives à collecter durant les Fortnitemares 2020 !

Voici les noms des nouveaux cosmétiques à récupérer :

  • Shadow Wrap de Midas
  • pioche Smash O’-Lantern
  • Bobo Back Bling

Mais ce qui va surtout nous intéresser avec ce patch halloweenesque, ce sont bien sûr les changements appliqués au mode de jeu du Battle Royale. Et ceux-ci sont aussi massifs que nombreux. Midas est bien de retour sur son fief de l'Autorité (anciennement Agence), et sera protégé par des acolytes du fantôme, ayant pris la forme de revenants !

Le communiqué de Epic Games stipule également qu'en mode non-classé, après avoir été éliminé en solo, en duos ou en escouades, il vous sera possible durant les Fortnitemares de retourner au combat en tant qu'ombre fantomatique dans un mode connexe baptisé Shadow Royale ! Vous devrez alors vous allier avec d'autres ombres pour vaincre les vivants en utilisant vos pouvoirs d'outre-tombe.

esport
K1nzell remporte à nouveau la DreamHack Fortnite mensuelle

Les DH online seraient-elles la chasse gardée de certains grands talents européens ? Après le doublé de Teeq, c'est le joueur slovène K1nzell qui vient remporter sa deuxième DreamHack Solo.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.