Le news feed du Fortnite russe s'est emballé aujourd'hui et a commis un petit faux-pas ! Pendant quelques instants, l'actualité "Fortnitemares: Revenge of the Midas" ( Fortnitemares : la Revanche de Midas) est apparue à l'affiche. Une fuite malencontreuse qui semble confirmer le retour imminent du génie aux mains d'or sur le jeu, très probablement en version zombifiée. Selon ShiinaBR, qui figure parmi les premiers leakers à avoir authentifié la fuite, cela pourrait aussi être synonyme d'une mise à jour demain.
Les Fortnitemares correspondent aux festivités d'Halloween sur Fortnite. On devrait donc voir arriver toutes les nouveautés d'un moment à l'autre. La dernière mise à jour intitulée 14.30 n'a apporté que de maigres changements de décors sur la carte. Quelques toiles d'araignées ornent désormais l'Autorité, tandis que plusieurs maisons de l'île se sont vues décorées pour l'occasion.
Les datamineurs tablent donc pour un patch à paraître le mercredi 21 octobre. Mais il est aussi plausible que la mise à jour ne soit déployée que la semaine prochaine.
A dire vrai, les premiers leaks sur le possible retour de Midas pour Halloween ne datent pas d'hier. Au début du mois, les datamineurs avaient déjà mis en évidence des fichiers suspects, qui établissaient un retour de Midas en tant que PNJ/boss d'un lieu-dit (très probablement de l'Autorité), et des acolytes en tant que gardes fantomatiques, porteurs potentiels des fameux lance-roquettes citrouilles ! L'hypothèse d'un Midas zombie porteur d'une SCAR légendaire s'étoffe donc encore un peu !
En effet, certains l'ont peut-être déjà remarqué, mais le trône doré du personnage est de retour à l'Autorité, ancien fief du grand méchant !