La licence Granblue Fantasy continue son ascension avec le carton que connait ses différents jeux. Basé sur un jeu de type gatcha game, Granblue Fantasy Versus puise son stock de personnage dans ceux du jeu mobile. Dans le jeu de versus GranBlue Fantasy Versus, on peut y retrouver des personnages emblématiques de l'univers disponibles dans le jeu d'origine, mais aussi via des dlc comme c'est le cas pour le personnage dont nous allons parler aujourd'hui. Annoncé lors du reveal du trailer de Belial, Cagliostro se dévoile enfin à quelques jours de sa sortie (plus précisément deux jours) dans un trailer qui nous révèle certains coups du personnage tout comme c'était le cas pour Belial, son prédécesseur.
Cagliostro se bats avec un tome et a la possibilité de se téléporter devant ou derrière son adversaire pour le prendre par surprise et ensuite l'enchaîner. Son Skybound Art "We're All Cagliostro now" (nom non officiel) place un projectile sur le sol qui transforme l'ennemi touché en statue de Cagliostro en or.
De plus, à la toute fin du trailer, on peut voir le prochain personnage du character pass qui débarquera pour cette fin d'année, en décembre 2020 avec son trailer. Il s'agit de Yuel, qui est une Erune qui manie les katanas mais c'est aussi montré son talent artistique avec une harpe en main. Pour le moment, on ne l'a vu qu'avec ses katanas pour ce teaser.
Pour rappel, Cagliostro est disponible dès le 20 octobre sur le jeu Granblue Fantasy Versus.