Découvrez le patch note 2.01 de Granblue Fantasy Versus pour inaugurer l'arriver de Belial en jeu.
Modification du système
Temps de recharge
- Refonte du système. Les temps de recharge des entrées faciles ont été réduits, mais les attaques avec invincibilité et quelques autres exceptions ont été allongées.
Blocage debout, dégâts debout subis, bloque accroupi, dégâts accroupis subis
- La zone de dégâts pendant le mouvement a été agrandie devant le personnage.
Face up falling hurtbox
- Rétrécissement de la hurtbox de Percival, Bellzebub, Soriz et Zooey.
Face down falling hurtbox
- Ajustement de la hurtbox de Metera, Ferry Zeta, Narmaya, Djeeta et Zooey. Elle devrait maintenant mieux correspondre à leur forme.
Saut en avant
- Augmentation de la distance parcourue sauf pour Lancelot, Metera, Ferry et Zeta. N'affecte pas les sauts réguliers et les sauts en hauteur.
Réveil
- Ajustement du réveil pour accorder une priorité au blocage accroupie en cas d'entrée.
Récupération
- Modification apportées sur les personnages qui ne se levaient pas lors de la récupération : Percival, Ladiva, Ferry et Vaseraga. Il est maintenant moins facile de discerner la récupération.
Counter hits
- Changement de la couleur du texte "Counter !" et "Crush" en rouge pour une meilleure lisibilité.
- Ajustement pour faciliter la réussite des combos lorsque vous obtenez un contre-coup.
- Accélération des contre-coups sur les capacités
Close standing light, far standing light, crouching light
- Accélération du chronomètre
- Close standing light et crouching light peut être enchaîné deux fois
Attaque sauté
- Le pushback sur bloc a été réduit
Lancer
- Normalisation des distances
- Mise à l'échelle augmentée
Technique au sol
- Normalisation des distances par rapport à l'adversaire après un lancer technique
- Ralentissement de la réponse lorsque vous êtes choppé par un ennemi
- La fenêtre de temps a été augmentée pour les lancer régulier
Jet aérien
- Rétrécissement des distances entre les adversaire après une technique aérienne
Les projectiles
- Les dégâts des projectiles à entrée facile ont été réduits
- Les projectiles à coups multiples ont reçu des images plus actives après avoir frappé des adversaires ou d'autres projectiles
Invincibilité
- Lorsque cela est fait via une entrée facile, les dégâts seront désormais 200 inférieurs dans tous les domaines par rapport à la version d'entrée technique
Skybound Art, Super Skybound Art
- La fenêtre de saisie des commandes a été raccourcie
- Le compteur de temps sera mis en pause depuis le début d'un Skybound Art ou Super Skybound Art jusqu'à ce qu'il se termine
- Ajustement des coups rapprochés pour qu'ils ne soient pas interrompus
- Ajustement de l'atterissage
Crouching Heavy
- Démarrage plus lent
Crouching Unique (Sweep)
- La zone de tir pendant la dernière partie du mouvement a été agrandie vers le haut et le temps de profil bas du mouvement a été réduit
Power Raise
- Agrandissement de la zone de frappe depuis le démarrage du mouvement
- Réduction de la mise à l'échelle de la limite de combo de la version 4
Light Reginleiv
- Hitstop a été augmenté
- Récupération augmentée
Medium Reginleiv
- Le recul sur la partie touchée du mouvement contre les adversaires aériens a été réduit
- Augmentation du temps d'apparition du projectile
- Hitstop sur la partie projectile a été augmenté
- La récupération a été augmentée. Aucun changement de l'avantage / désavantage du cadre en cas de coup ou de blocage
Heavy/EX Reginleiv
- Les adversaires ne seront plus en l'air s'ils sont touchés par ce mouvement alors qu'ils sont au sol
- Lorsqu'il est touché dans un état aérien par ce mouvement, les adversaires atterriront désormais plus près mais voleront plus haut
- La récupération a été augmentée
Rising Sword
- Le démarrage est maintenant plus lent
- La récupération après l'atterrissage a été augmentée
Heavy/EX Rising Sword
- Les adversaires voleront désormais plus haut lorsqu'ils seront touchés
Light Overdrive Surge
- Pour tenir compte des changements apportés au suivi du mouvement, le recul des coups au sol a été réduit et les adversaires ne voleront plus aussi loin en cas de frappe aérienne
Light Overdrive Surge (Followup)
- Réduction de la hitbox avant lors d'un déplacement et la hurtbox a été augmentée
- Retrait des rebond lorsque le coup était porté près du border
Medium Overdrive Surge
- Réduction de la hitbox avant lors d'un déplacement et la hurtbox a été augmentée
- La récupération a été augmentée
- Les adversaires ne seront plus en l'air s'ils sont touchés par ce mouvement alors qu'ils sont au sol
- Le recul a été augmenté
Heavy/EX Overdrive Surge
- Réduction de la hitbox avant lors d'un déplacement et la hurtbox a été augmentée
- N'enverra plus l'adversaire voler aussi loin
- Le timing du rebond du mur a été fait plus tard, ce qui facilite le suivi lors de l'atterrissage de ce mouvement sur des adversaires dans le coin
Catastrophe
- Le recul a été réduit
- La récupération a été augmentée
Close Standing Light
- Réduction de l'active frame
- La récupération a été augmentée
Close Standing Heavy
- Le démarrage est maintenant plus lent
Autocombo (Second hit)
- La synchronisation du mouvement est maintenant plus lente
Crouching Medium
- La zone de blessure sur son bras étendu et son épée a été augmentée vers le bas
Crouching Heavy
- Le démarrage est maintenant plus lent
- La récupération a été augmentée
Jumping Unique
- Hitbox du début du mouvement réduite et la hurtbox augmentée
Overhead Attack
- Va maintenant avancer plus loin lors de ce mouvement
- Ajout de frame d'attaque sur la partie d'atterrissage du mouvement, augmentant les frames actives
Frozen Blade
- Hitstun et blockstun ont été augmentés
- La récupération a été augmentée
Heavy/EX Frozen Blade
- Les adversaires ne seront plus en l'air s'ils sont touchés par ce mouvement alors qu'ils sont au sol
- N'enverra plus l'adversaire voler aussi loin en cas de frappe aérienne
Emerald Sword
- Le démarrage est maintenant plus lent
Medium Emerald Sword
- Le recul du premier coup a été réduit
Heavy/EX Emerald Sword
- Le recul des quatre premiers coups a été réduit et augmenté au cinquième coup
Enchanted Lands
- Lorsque l'adversaire est touché ou bloque, Katalina arrêtera désormais d'avancer à partir de ce point
- Le refoulement sur bloc a été réduit
- N'enverra plus l'adversaire voler aussi loin
Heavy/EX Enchanted Lands
- Réduction de l'active frame
- La récupération a été augmentée
Realm of Ice
- Si le premier coup touché arrive, Katalina attirera désormais l'adversaire vers l'intérieur, ce qui rendra plus difficile la respiration des attaques suivantes
Crouching Heavy
- La Hurtbox vers le haut a été augmentée au tout début du démarrage de l'attaque mais diminuée dès la sortie de la hitbox
- La récupération a été réduite
- La distance de déplacement de la version chargée a été augmentée
Holy Ladder
- Ne sortira plus lorsque vous avancez ou descendez vers l'avant, ce qui rend plus difficile la sortie accidentelle du mouvement
- Le refoulement a été réduit
Light Shining Onslaught
- Le rebond de Charlotta lors de l'attaque et du blocage a été ajusté et la récupération a été réduite
Medium Shining Onslaught
- Le rebond de Charlotta lors des frappes et des blocages a été ajusté et la récupération a été réduite.
- En raison du changement de butée lors du contre-coup, il est devenu plus difficile pour Charlotta de faire un suivi, donc pour corriger cela, nous avons ralenti le temps de rebond du mur, ce qui a facilité le suivi à l'approche du coin.
Sword of Lumiel
- Le coup final enverra l'adversaire voler plus haut vers le haut
Medium Noble Strategy
- Changement du comportement du mouvement. La trajectoire est maintenant plus basse, ce qui la rapproche de la version Heavy / EX
With Surest Strike
- La trajectoire est maintenant plus basse, ce qui la rapproche de la version Heavy / EX
Noble Strategy Followups
- La correction automatique de ces coups a été éliminée
Brilliant Moon
- La hitbox ascendante de l'attaque a été agrandie
- Le temps d'invincibilité du mouvement a été réduit
- Raccourcissement de la distance
Noble Execution
- Le démarrage est maintenant plus lent
- Le pushback a été réduit
Close Standing Medium
- La hitbox vers le haut a été agrandie
Close Standing Heavy
- Le premier coup repoussera désormais sur une distance plus petite
Crouching Medium
- Les dégâts ont été réduits de 600 à 500
- Le démarrage est désormais plus rapide
- Le niveau d'attaque a été réduit
Wirbelwind
- Chaque suivi peut maintenant être saisi à l'avance
Wirbelwind (Cross Over)
- Hurtbox sur les jambes de Lancelot a été rétréci pendant le mouvement
- Ajustement de la distance entre Lancelot et son adversaire
- Récupération réduite après la fin du mouvement
Wirbelwind (Jump)
- Le temps d'invincibilité commence maintenant plus tôt
- Va maintenant avancer davantage pendant la partie montante du mouvement et moins vers l'avant pendant la partie descendante de celui-ci
- Récupération réduite après la fin du mouvement
- Fera désormais face à la direction de son adversaire après son apparition
Back Throw
- La distance de recul du mouvement a été ajustée
Delta Leap
- Augmentation du temps
- Peut maintenant entrer des attaques à l'avance, sortant ses mouvements plus rapidement une fois le saut effectué
Heavy/EX Wogenstrom
- Augmentation du temps des dégâts aériens
Medium Blade Impulse
- Les dégâts ont été réduits de 1400 à 1000
- Les adversaires seront désormais envoyés voler à un angle inférieur
- La récupération a été réduite
Heavy/EX Southern Cross
- Augmentation du temps des dégâts aériens
- Le mouvement du troisième coup a été ajusté
Turbulenz (Followup Attack)
- Les dégâts ont été réduits de 1600 à 800 sur entrée facile et de 1600 à 1000 sur entrée technique
- Les versions Light et Medium ont maintenant un démarrage plus rapide et la version Heavy / EX a maintenant un démarrage plus lent
- Le moment de l'invincibilité est maintenant plus lent
- Peut maintenant être en conflit avec. Son niveau de choc est le même que celui des autres mouvements invicibles tels que Rising Sword.
Heavy/EX Turbulenz (Followup Attack)
- Lancelot a désormais moins de récupération s'il réussit le coup
Weiss Flugel
- Le temps d'invincibilité a été raccourci
- Les dégâts de la version technique sont passés de 3000 à 3200
Schöner Winterhügel
- Pushback réduit
- Les dégâts de la version technique sont passés de 4000 à 4200
Grounded Schöner Winterhügel
- La récupération après l'atterrissage a été augmentée
Crouching hurtbox
- Ajustement de la hurtbox
Far Standing Light
- Ajustement de l'effet de l'attaque
Far Standing Medium
- Le démarrage est maintenant plus lent
- La récupération a été réduite
Crouching Medium
- La récupération a été augmentée
Crouching Unique (Sweep)
- La récupération a été augmentée
Jumping Unique
- Retrait de l'annulation lors de l'atterissage
X-Seele
- Le démarrage est maintenant plus lent
- La récupération à l'odeur a été augmentée
Light Anzünden
- Le démarrage est maintenant plus lent
- Hitstop est maintenant plus court
Medium Anzünden
- Hitstop est maintenant plus court
- La version moyenne ne fera plus voler les adversaires au sol en cas de coup
Heavy/EX Anzünden
- La récupération a été augmentée
- La version lourde / EX ne fera plus voler les adversaires au sol au toucher
- La version améliorée de Träumerei enverra désormais les adversaires voler plus haut en cas de coup
Platzen
- Le démarrage est maintenant plus lent
Heavy/EX Platzen
- Le temps d'invincibilité a été réduit et Percival perdra désormais son invincibilité pendant son mouvement vers l'avant
Lord's Strike (Medium and Heavy/EX Versions)
- Les icônes Träumerei ne seront plus consommées par Lord's Strike
Schneiden
- Récupération lorsque l'entrée d'une frappe légère ou moyenne du Seigneur a été réduite
- La récupération lors de l'entrée d'une frappe lourde / EX du Seigneur a été augmentée
Macht
- Avancera pendant le mouvement
Zerreisen (Clean Hit)
- La récupération a été augmentée et ses cadres avantageux ont été réduits
Träumerei
- Changement de l'état de contre-coup
Lohenwolf
- L'invincibilité sur la version non chargée a été réduite
- La distance à laquelle le mouvement sera enregistré comme un coup rapproché lorsqu'il est utilisé contre un adversaire en vol a été augmentée
- Après le premier coup, les adversaires seront désormais toujours déplacés devant Percival
- Correction d'un problème où les adversaires auraient un temps de récupération extraordinairement long après avoir échangé avec ce mouvement
Feuerotte Krone
- La récupération a été augmentée.
- Le recul de la partie projectile a été réduit.
- S'il est attaqué avant que la partie du projectile ne se produise, Percival ne tirera plus le projectile
Close Standing Heavy
- Augmentation de la hitbox
Auto-Combo (First Hit)
- La distance parcourue a été réduite
Far Standing Heavy
- Avance désormais pendant la récupération
Crouching Light
- Augmentation de la hitbox basse
Crouching Heavy
- Le deuxième coup a vu sa hitbox descendante agrandie
- Lorsqu'il touche des adversaires au sol, il force désormais la position debout
Love Grapple
- Rend la hitbox de lancer plus large. La distance parcourue n'a pas été modifiée
Work the Crowd
- Après l'avoir utiliser, Jewel Resort ou Leg Drop of Adoration aura des dégâts augmentés
Jewel Resort Screwdriver
- N'a plus d'invulnérabilité au lancer
- Lorsqu'il est utilisé à partir d'un tiret, s'arrêtera au point où le mouvement a été entré et l'exécutera à cet endroit
Medium Jewel Resort Screwdriver
- La portée de projection a été réduite
Leg Drop of Adoration
- N'a plus d'invulnérabilité au lancer
Heavy/EX Headbutt of Love
- La distance parcourue a été réduite
Light Elegant Lariat
- Renvoie désormais l'adversaire plus loin
Medium Elegant Lariat (Dash Version)
- Envoie l'adversaire voler plus haut
Heavy/EX Elegant Lariat
- Envoie désormais l'adversaire plus loin
Maximum Love Bomb (Strike)
- N'arme plus les projectiles mais a l'invincibilité des projectiles. Cependant, l'invincibilité du projectile est plus courte que celle de l'armure, ce qui signifie qu'il est maintenant plus difficile de traverser des projectiles avec ce mouvement
Maximum Love Bomb (Throw)
- Le démarrage est maintenant plus lent
The Shape of Love
- Le démarrage est maintenant plus lent
Close Standing Light
- La récupération a été réduite
Close Standing Medium
- Rétrécissement des distances
Close Standing Heavy
- Les dégâts sont passés de 400x3 à 400 + 300 + 300
- La distance à laquelle les adversaires sont repoussés par le premier et le deuxième coup a été réduite
Crouching Light
- La récupération a été augmentée
Far Standing Heavy
- Hitstop a été raccourci
- La récupération a été augmentée
Crouching Medium
- La zone de tir sur l'arc a été agrandie vers le haut à partir du début du mouvement
Crouching Heavy and Down Back Heavy
- Hitstop a été raccourci.
- Augmentation du temps de dégâts en déplacement
Jumping Medium
- Les dégâts sont passés de 350x2 à 300x2
Zephyr
- La fenêtre de synchronisation d'annulation est maintenant plus tard dans le mouvement
- Tout mouvement de saut peut maintenant être entré à l'avance
Overhead Attack
- Une hitbox a été ajoutée à l'arrière de la flèche
Starry Sky (High)
- Hitstun et blockstun ont été augmentés.
- La récupération a été augmentée
Heavy/EX Starry Sky (High)
- Les adversaires seront désormais envoyés voler plus haut lorsqu'ils sont touchés
Starry Sky (Airborne)
- Dans les airs, Metera peut désormais utiliser la capacité back + (entrée technique quart de cercle-arrière léger, moyen ou lourd)
- Le comportement des versions légère et moyenne a été modifié afin que Metera puisse maintenant avancer tout en tirant
- En cas de frappe ou de blocage, le projectile qui frappe et qui disparaît se produit maintenant plus rapidement
Heavy/EX Starry Sky (Airborne)
- Hitstop est maintenant plus court
The Great Fall
- Correction d'un problème où la limite de combo n'était pas correctement affichée
Light and Medium The Great Fall
- Fait en sorte que la partie montante du mouvement ne puisse plus toucher les adversaires au sol
Light and Medium Aetherial Seal
- Ajout d'une version chargée de l'attaque
Aetherial Seal (Upwards Curved Angle)
- Augmentation du temps avant que le papillon ne disparaisse après avoir touché le sol
Rapid Pulverize
- Le démarrage est maintenant plus rapide
Close Standing Medium
- Elargissement de la proximité
Far Standing Medium
- La zone de frappe au début du mouvement a été réduite
- Le démarrage est maintenant plus rapide
Close Standing Heavy
- Le recul horizontal sur le premier coup a été réduit
Crouching Light
- La hitbox avant a été agrandie
Crouching Unique (Sweep)
- La distance parcourue a été augmentée
Jumping Unique
- Le premier et le deuxième coup sont considérés comme des surcharges, mais à partir du troisième coup, il peut être bloqué à basse altitude
- Le niveau d'attaque a été réduit
- Retrait du mouvement avec le grappin
Don't Mind If I Do
- Lowain s'arrête maintenant au point où le mouvement a été entré et l'exécute à cet endroit
- La durée de l'état de réussite du compteur a été raccourcie
Back Throw
- Changement de comportement après le lancer afin que Sammy et Tommy puissent être utilisés dès la fin de la récupération
Sammy & Tommy
- Le temps de recharge commencera à diminuer après la disparition de Sammy et / ou Tommy
- Raccourcissement du temps de renversement pour Sammy et / ou Tommy lorsqu'ils sont touchés
Light Come At Me, Bro!
- Active frame du mouvement augmentée
Medium Come At Me, Bro!
- Le temps d'arrêt lorsque le déplacement est réussi a été raccourci
Heavy/EX Come At Me, Bro!
- Le temps d'arrêt lorsque le déplacement est réussi a été raccourci
Medium Awesome Sauce
- La distance parcourue a été augmentée
- L'adversaire sera envoyé voler plus haut dès le deuxième coup
Heavy/EX Awesome Sauce
- La hitbox du troisième coup a été agrandie vers le haut
La récupération a été augmentée
Magnificent Tool of Destruction
- Le coffre de Lady Katapillar a été étendu vers le haut
- Lady Katapillar disparaîtra désormais plus rapidement
- L'action de Lady Katapillar avant de disparaître a été modifié.
Human! Pyramid! Attack!
- Lorsqu'ils sont touchés par un adversaire pendant le mouvement, leur hitstop sera maintenant plus court que les adversaires
- Sammy et Tommy partiront plus vite
It's Lit, Bros
- Le niveau d'attaque a été augmenté
Flex On 'Em
- Lorsque vous touchez un adversaire au sol, il force désormais à s'accroupir
Moment of Truth
- Sammy et Tommy partiront plus vite, ce qui permettra de les rappeler plus tôt qu'avant
Far Standing Medium
- Le démarrage est maintenant plus lent
Far Standing Heavy
- La récupération a été augmentée
Crouching Medium and Crouching Unique (Sweep)
- Réduction du pushback sur un blocage
Close Standing Heavy
- Actives frames réduites
Crouching Heavy
- Les dégâts ont été modifiés de 1000 à 900
- La récupération a été augmentée
Crouching Unique (Sweep)
- Envoie désormais l'adversaire voler plus haut lorsqu'il touche
Jumping Light
- Niveau d'attaque réduites
- Actives frames réduites
Jumping Medium
- Le démarrage est maintenant plus lent
- Actives frames réduites
Jumping Heavy
- Les dégâts ont été modifiés de 800 à 750
- Le niveau d'attaque a été réduit
- Actives frames réduites
Spectral Dive
- Le niveau d'attaque a été réduit
Spectral Dive (Neutral and Forward Input).
- Assènera deux coups au lieu d'un
- Ajustement des dégâts de 600 à 300x2
Spectral Dive (Back Input)
- Le démarrage est maintenant plus rapide
Ghostswing
- Etat de contre-attaque lors du mouvement
Forward Throw
- Augmentation de la récupération et diminution du hitstun sur ce mouvement
Back Throw
- Diminution du temps d'arrêt de l'adversaire
Gespenst
- Changement du hitstop sur la garde et fait en sorte que les attaques ne se produisent pas après le blocage
Heavy/EX Gespenst
- Le démarrage est maintenant plus lent
- Réduction de la récupération du ferry lorsque ce mouvement est bloqué
Whip It Good (From a Medium Gespenst)
- Dorénavant, l'adversaire vole plus haut après ce mouvement
Geegee, Get 'Em!
- Réduction de la hitbox après l'atterrissage
Heavy/EX Geegee, Get 'Em!
- Geegee apparaîtra plus tard qu'avant mais la récupération après que son apparition sera réduite
- Geegee fonctionnera désormais plus rapidement
- Donne maintenant un pushback similaire aux autres mouvements EX
Vergiften
- Le démarrage est maintenant plus lent
- Le recul de cette attaque se fera désormais dans la direction opposée.
Hinrichten
- Ein Ball a été retiré de la limite de 3 temps
Jump
- Normalisation de son tir
Close Standing Medium
- La proximité pour se rapprocher au lieu de s'éloigner a été élargie
- Va maintenant de l'avant à mesure que le mouvement sort
Jumping Unique
- Le début initial du mouvement n'est plus considéré comme une surcharge et peut être bloqué en s'accroupissant
Heavy/EX Infinite Wonders
- La hitbox du premier coup a été étendue vers l'avant
- Le deuxième coup a maintenant un niveau d'attaque plus élevé
Spear of Arvess (Medium and Heavy/EX Version)
- La vitesse de déplacement est désormais plus rapide
Spear of Arvess (Fall)
- Partage désormais une icône de capacité avec "Spear of Arvess (Rise)".
Spear of Arvess (Rise)
- La récupération à l'atterrissage a été réduite
Spear of Arvess (Up Back, Up, Up Forward Versions)
- La récupération à l'atterrissage a été réduite
Rhapsody
- Le hitstop de Zeta lors du blocage des projectiles a été raccourci
- Les suivis font désormais 200 dégâts en moins lorsqu'ils sont effectués via Easy Input au lieu de Technical Input
Grounded Resolute Strike
- Elargissement de l'attaque rapprochée
Sirius Roar
- Va maintenant avancer légèrement à son démarrage
Hurtbox
- Minimisation de la zone de dégâts sur son bras en position debout
Close Standing Light
- Les dégâts ont été augmentés de 400 à 500
Close Standing Medium
- Pushback réduit
Far Standing Medium
- Les dégâts ont été augmentés de 800 à 900
- La récupération a été réduite
- Modification de l'effet sur cette attaque. Les propriétés d'attaque générales n'ont pas été modifiées pour cette raison
Close Standing Heavy
- Le démarrage est désormais plus rapide
Crouching Light
- La hitbox a été agrandie vers le bas
Crouching Unique
- Les dégâts sont passés de 900 à 1000
Jumping Unique
- La hitbox a été agrandie vers l'avant
Dodge Roll
- La distance parcourue a été augmentée
Soul Forge Armor Property
- Lorsqu'il est touché pendant cette propriété, l'arrêt de frappe de Vaseraga sera plus court que celui des adversaires
Light and Medium Instinction
- Lorsque la partie projectile du mouvement touche un adversaire au sol, il ne sera plus en l'air
Medium and EX/Heavy Instinction
- La partie touchée du mouvement fera désormais voler les adversaires au sol
Medium Battalions of Fear
- Active frame réduite
- Refoulement augmenté
- Suppression de la propriété de bris de garde sur les adversaires bloqués
EX/Heavy Battalions of Fear
- Le démarrage est désormais plus rapide
- Suppression de la propriété de bris de garde sur les adversaires bloqués
Light Savage Rampage
- La transition de ce mouvement aux mouvements de suivi est maintenant plus rapide
Savage Rampage Followups
- La propriété de correction automatique a été supprimée
- Le hitstop sur les contre-coups a été prolongé
- Il est maintenant possible d'accéder directement à Great Scythe Grynoth dès le début de ce mouvement
Ravaging Stomp
- Lors de la prise d'un coup d'un adversaire dans cet état, le hitstop sur Vaseraga sera plus court que sur l'adversaire
- Le démarrage est maintenant plus rapide à partir de Light et Medium Savage Rampages
- La version de Heavy Savage Rampage a désormais une réduction de dégâts plus élevée
Light Great Scythe Grynoth
- La portée des lancers a été augmentée
Medium Great Scythe Grynoth
- La portée de lancer a été augmentée
Heavy/EX Great Scythe Grynoth
- Vasearaga s'arrêtera là où le mouvement a été entré et l'exécutera là
Bloody Moon
- La distance à laquelle cela serait considéré comme une attaque rapprochée contre un adversaire en vol a été élargie
Walk (Forward and Back)
- La vitesse a été augmentée
Close Standing Medium
- La proximité pour se rapprocher au lieu de loin s'est élargie
- L'avant de la Hitbox a été élargi
Close Standing Heavy
- Le retour de flamme sur les deux premiers coups a été réduit
Far Standing Light
- La hitbox vers le bas a été agrandie
Far Standing Heavy
- La récupération a été réduite
Crouching Heavy
- La hitbox avant au début du mouvement a été agrandie
- La récupération a été réduite
- Ennemis dorénavant envoyés en l'air à un angle inférieur
Shadowstep
- La récupération après réapparition a été réduite
Light Black Flies
- Le démarrage est maintenant plus rapide
- Hitstop a été augmenté
- La récupération a été augmentée
Medium Black Flies
- La vitesse des projectiles est désormais la même quel que soit le niveau de charge. Pour cette raison, la vitesse du projectile est maintenant légèrement plus lente
Heavy/EX Black Flies
- Le démarrage est désormais plus rapide
- La vitesse du projectile est désormais la même quel que soit le niveau de charge
Langelaan Field
- La récupération a été réduite
Light Chaoscalibur
- Les dégâts ont été modifiés de 200 + 400 + 400 à 200 + 200 + 600
Medium Chaoscalibur
- Les dégâts ont été modifiés de 250 + 500 + 500 à 250 + 300 + 700
Heavy/EX Chaoscalibur
- Le mouvement de rebond du mur est maintenant plus grand qu'il ne l'était auparavant, ce qui facilite les attaques de suivi
Karma
- Lors d'un affrontement avec une boule de feu, Béelzébul gagne désormais l'invincibilité des projectiles jusqu'à la fin du mouvement
Medium Unisonic
- Le mouvement vers l'avant a été augmenté
Heavy/EX Unisonic
- La récupération en cas de coup a été réduite
- Le deuxième coup frappera désormais l'adversaire plus loin
Black Spear
- Le lancer de la boule de feu est bien plus rapide
- Si Belzébub est attaqué lors du lancement du projectile, il ne pourra pas la tirer
Close Standing Medium (Dawnfly Stance)
- Déplacement avant augmentée
Far Standing Heavy (Dawnfly Stance)
- La récupération a été augmentée
Crouching Heavy (Dawnfly Stance)
- Hitbox à la pointe a été agrandi vers le bas
- Les cadres actifs ont été augmentés
- La récupération a été réduite
Crouching Unique (Dawnfly Stance)
- Le démarrage est maintenant plus lent
Close Standing Medium (Freeflutter Stance)
- La proximité pour se rapprocher au lieu de loin a été augmentée
- La hitbox a été augmentée vers l'avant
Jumping Unique (Freeflutter Stance)
- Lorsqu'ils frappent un adversaire en vol, il sera envoyé sur une distance plus courte horizontalement mais aussi plus haut verticalement
- Le temps de dégâts sur un coup en vol a été augmenté
Butterfly Effect
- Correction du soucis sur le changement de position qui ne se faisait pas
Setsuna
- Les dégâts en gros plan ont été modifiés de 900 à 800 pour l'entrée facile et de 1000 à 900 pour l'entrée technique
Medium Setsuna
- Réduction du temps de charge maximum
Heavy/EX Setsuna
- Diminution de la distance à laquelle les adversaires seront envoyés en l'air lorsqu'ils sont touchés
- Diminution du hitstop de l'adversaire
Absolute Horizon
- Le démarrage est maintenant plus lent
Medium Kyokasuigetsu
- La distance parcourue a été augmentée
- Le deuxième coup enverra désormais les adversaires voler plus haut.
Heavy/EX Kyokasuigetsu
- La récupération a été augmentée
- Le troisième coup enverra désormais les adversaires en l'air plus haut
- Le recul sur le troisième cache a été réduit
Mugenkagura
- Actives frames augmentées
Medium Mugenkagura
- Le deuxième coup enverra désormais l'adversaire voler à un angle plus bas
Heavy/EX Mugenkagura
- Le démarrage est désormais plus rapide
- Le quatrième coup enverra désormais l'adversaire voler à un angle plus bas
Heavy/EX Crescent Moon
- Le démarrage est maintenant plus lent
- Les cadres actifs ont été réduis
Airborne Crescent Moon
- Retrait de l'annulation du saut
Abilities During Freeflutter
- Correction des propriétés que ne devaient pas avoir Narmaya
Close Standing Medium
- La proximité pour se rapprocher au lieu de loin a été augmentée
Close Standing Heavy
- La récupération a été réduite
Far Standing Light
- La récupération a été réduite
Far Standing Medium
- La récupération a été réduite
Crouching Medium
- La récupération a été réduite
Crouching Heavy
- Réduction de la zone de tir vers le haut au début du mouvement
- Les cadres actifs ont été augmentés
- La récupération a été réduite
Muscle Fury
- Augmentation de la réduction des dégâts de Soriz pendant ce mouvement
- La récupération a été réduite
Reactive Muscles
- Invulnérabilité aux projectiles pendant l'animation hitstop
Light Impact Knuckles
- Ajustement des propriétés de ralentissement de Soriz pour rendre la distance de l'adversaire moins variable
Medium Impact Knuckles
- Lorsque vous touchez un adversaire au sol, cela les enverra désormais dans les airs
- Le temps de dégâts en frappant un adversaire en vol a été augmenté
- Les adversaires seront désormais envoyés voler à un angle plus bas
- La récupération a été réduite
- Ajustement des propriétés de ralentissement de Soriz pour rendre la distance de l'adversaire moins variable
Heavy/EX Impact Knuckles
- Lorsque vous touchez un adversaire au sol, cela les enverra désormais dans les airs.
- Le démarrage est maintenant plus lent
- Ajustement des propriétés de ralentissement de Soriz pour rendre la distance de l'adversaire moins variable
Medium Roundhouse Fang
- La récupération a été réduite
- L'adversaire sera désormais envoyé voler à un angle plus bas
- Le temps de dégâts en frappant un adversaire en vol a été réduit
Heavy/EX Roundhouse Fang
- La distance parcourue a été augmentée
Punch the Stars
- Le hitstop a été ajusté à chaque coup, sauf le dernier, ce qui facilite l'obtention de plus de coups
Tenacious Will
- Les cadres actifs ont été réduits
- La récupération a été augmentée
Bravado Bullet
- La récupération a été réduite
- Lorsqu'il est effectué à partir d'un Heavy / EX Punch the Stars, ce mouvement provoquera désormais un rebond du mur au coin
Rock Smash
- La hitbox Upwards a été agrandie
Light Rock Smash
- L'adversaire sera désormais envoyé en l'air plus haut
- La récupération a été réduite
Medium Rock Smash
- L'adversaire sera désormais envoyé voler plus haut
- Le temps de dégâts contre les adversaires aériens a été augmenté
Leaping Tiger, Charging Dragon
- La distance de déplacement a été augmentée
Way of the Fundoshi Fist
- Les dégâts ont été augmentés de 3000 à 4000 pour la version Easy Input et de 3500 à 4500 pour la version Technical Input
Crouching Medium
- La récupération a été augmentée
Crouching Unique (Sweep)
- La zone de tir pendant la dernière partie du mouvement a été agrandie vers le haut et le temps de profil bas du mouvement a été réduit
Overdrive Surge
- Lorsque vous touchez un adversaire au sol, il force désormais à s'accroupir
- Lorsqu'il atterrit comme un contre-coup, l'adversaire volera désormais d'une manière différente, ce qui facilitera les attaques de suivi
- La version chargée de niveau 3 envoie désormais l'adversaire sur une distance plus courte, ce qui facilite les attaques de suivi
Reginleiv
- La récupération a été augmentée
Light and Medium Reginleiv
- Hitstop a été augmenté
Heavy/EX Reginleiv
- Lorsque vous touchez un adversaire au sol, il ne le fait plus voler
- Lorsque vous frappez un adversaire en vol, il les enverra désormais moins horizontalement mais plus haut verticalement
Reginleiv: Recidive
- La récupération a été augmentée
Light and Medium Reginleiv: Recidive
- Hitstop a été augmenté
Heavy/EX Reginleiv: Recidive
- Lorsque vous touchez un adversaire en vol, il les enverra désormais voler plus haut
- Correction d'un problème où il avait parfois une durabilité de projectile infinie
Rising Sword
- La récupération après l'atterrissage a été augmentée
Light Rising Sword
- Le démarrage est maintenant plus lent
Heavy/EX Rising Sword
- Le démarrage est maintenant plus lent
- Les adversaires voleront désormais plus haut lorsqu'ils seront touchés
- Les dégâts sur le cinquième coup ont été réduits de 300 à 150
Light Vorpal Blade (Followup)
- Lorsque vous frappez un adversaire en vol, il les enverra désormais moins horizontalement mais plus haut verticalement
Medium Vorpal Blade
- Le démarrage est maintenant plus lent
- La distance parcourue a été augmentée
Medium Vorpal Blade (Followup)
- Les ennemis seront envoyer moins loin horizontalement et à une distance inférieure verticalement
Heavy/EX Vorpal Blade
- Le démarrage est maintenant plus lent
- La récupération a été augmentée
- Les adversaires seront désormais lancés plus haut, ce qui facilitera les attaques de suivi
Heavy/EX Vorpal Blade (Followup)
- La récupération a été augmentée
- Pour compenser l'augmentation de la récupération, le deuxième coup les enverra désormais voler plus haut
Heavy/EX Vorpal Blade (Final Hit)
- Le démarrage est maintenant plus lent, ce qui signifie qu'il ne s'agit plus d'une blockstring
- L'adversaire sera désormais envoyé sur une distance plus courte horizontalement et une distance inférieure verticalement
Eternal Ascendancy
- Le temps d'invincibilité a été réduit
Close Standing Medium
- La proximité pour se rapprocher au lieu de loin a été augmentée
Close Standing Heavy
- La Hitbox a été étendue vers l'avant
Crouching Heavy
- Réduction de la hurtbox vers le haut au début de l'attaque
Jumping Unique
- Le prochain Jumping Unique est plus rapide
Overhead Attack
- Meilleure appréhension de l'attaque
Wyvern Gauge
- Zooey ne perdra plus la jauge de Wyvern en subissant des dégâts même si elle a invoqué Lyrn. En échange, la jauge va maintenant diminuer pendant qu'elle est renversée ou en train d'effectuer une récupération d'air.
Summon Dragon - Immortal Thrust
- Consomme désormais moins de jauge Wyvern
- Hitstop a été augmenté
- La récupération a été augmentée
Summon Dragon - Heavy Breath
- Pénètre désormais à travers les projectiles
Summon Dragon - Sweeping Beam
- Pénètre désormais à travers les projectiles
Light and Heavy/EX Spinning Slash
- Le démarrage est désormais plus rapide
Bisection
- La récupération a été augmentée
- L'adversaire sera désormais envoyé voler à une distance plus courte de ce mouvement
Light Aerial Spinning Slash
- Réduction des actives frame et me déplaceùe,t est désormais de 3 coups
- Zooey avançait parfois plus loin même après avoir atterri à partir de ce mouvement. Elle va maintenant s'arrêter là où elle a atterri
Medium Aerial Spinning Slash
- La partie ascendante de l'attaque repousse désormais une distance plus courte, ce qui facilite la réalisation de tous les coups
- Le mouvement horizontal de ce mouvement a été ajusté afin que Zooey soit plus proche de son adversaire à la fois en cas de coup et de blocage
Heavy/EX Aerial Spinning Slash
- Les cadres actifs sur la partie ascendante de l'attaque ont été augmentés. En raison de ce changement, l'invincibilité du mouvement a également été augmentée
- La partie ascendante de l'attaque repousse désormais une distance plus courte, ce qui facilite la réalisation de tous les coups
- Le mouvement horizontal de ce mouvement a été ajusté afin que Zooey soit plus proche de son adversaire à la fois en cas de coup et de blocage
Airborne Thunder
- La récupération après l'atterrissage a été augmentée
Gamma Ray (Easy Input)
- Les dégâts sont passés de 3500 à 3000
Armageddon
- Élargit la distance à laquelle la version Easy Input serait considérée comme un coup rapproché
- Cadres actifs réduits
- Rendre l'effet de freinage pendant la récupération plus serré, ce qui signifie qu'elle s'arrêtera à une distance plus courte si elle est bloquée