MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Esport - Counter-Strike : Vitality et G2 qualifiés pour les playoffs de la DreamHack Open Fall

Esport - Counter-Strike : Vitality et G2 qualifiés pour les playoffs de la DreamHack Open Fall
0

Les joueurs CS:GO n’ont pas le temps de souffler et les compétitions s’enchaînent. La DreamHack Open Fall a débuté avec 115 000 dollars de cash-prize, des points ESL Pro Tour en jeu, et une future place pour les prochains IEM Global Challenge. Vitality et G2 sont engagées dans le tournoi.

Esport - Counter-Strike : Vitality et G2 qualifiés pour les playoffs de la DreamHack Open Fall

Seize équipes européennes rêvent actuellement du titre de la DreamHack Open Fall 2020 de CS:GO. Il y a beaucoup de beaux mondes parmi les concurrents, on y retrouve notamment Team Vitality et G2 Esports.

Si les abeilles n’ont pas encore intégré leur dernière recrue Nabil « ⁠Nivera⁠ » Benrlitom, elles sont tout de même bien lancées dans cette compétition avec deux victoires — contre mousesports (2-0), puis Fnatic (2-1) — qui les ont qualifiées pour les playoffs. Avec un excédent de 39 kills à l’issue du match contre les Suédois, ZywOo a porté son équipe, et c’est le seul joueur de l’équipe à finir avec un bilan positif. De son côté, Misutaaa s’est bien illustré avec un ace sur un pistole round, mais cela reste néanmoins un coup d’éclat, au beau milieu d’un manque de régularité, à l’image du reste du collectif.

Qualifié dans l’upper bracket des playoffs, Vitality a maintenant un peu de temps pour préparer au mieux sa prochaine rencontre. Elle doit cependant attendre le tirage et les résultats des matchs à venir pour connaître l’identité de son futur adversaire.

G2 effectue de son côté un départ contrasté. En manque de résultats depuis plusieurs tournois, la formation franco-serbe, après avoir gagné contre Endpoint en ouverture (2-0), s’est inclinée contre Astralis (1-2). Le déroulement du match était plutôt étrange, les deux équipes s’étant partagé moments forts et moments faibles au cours de l’affrontement. G2 a bien gagné sur son pick (16-2), mais l’équipe s’est fait balayé sur le choix d’Astralis (6-16), comme sur la map décisive (6-16).

Encore une fois sur courant alternatif, le roster semble manquer de confiance et de mental en ce moment. Prochain match aujourd’hui à 16h30 contre Heroic. Qualifiée pour les playoffs, l’équipe doit maintenant savoir si elle aura accès à l’upper bracket ou si elle sera reversée dans la partie basse du tournoi.

Photo : DreamHack

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

10:05 Plusieurs jeux dont GTA 5 se font bannir dans ce pays car ils pourraient inciter les joueurs "à commettre des crimes"
19:36 Counter Strike 2 se fait-il ignorer par Valve ? Les joueurs se sentent délaissés à cause du jeu du moment sur Steam, Deadlock
13:34 Valve punit ce joueur pour le reste de sa vie alors qu'il fait une erreur à l'âge de 14 ans, mais le célèbre studio finit par lui pardonner
11:54 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:27 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:21 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
13:16 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
15:12 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
16:37 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
10:05 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO