Source de l'image : Logan Paul sur YouTube
L'engouement autour des petits monstres de poche ne s'éteindra donc jamais ? A en croire les récentes actualités autour du jeu de carte Pokémon, la franchise japonaise a encore de beaux jours devant elle ! Car oui, Pokémon ce n'est pas qu'une série de jeux-vidéo mais tout un merchandising qui rapporte des milliards chaque année.
L'enchère la plus haute jamais vue pour cette carte Pokémon
Si la première édition de cette carte Dracaufeu est bien connue pour être rarissime et plutôt chère, c'est la première fois qu'une somme aussi élevée est atteinte lors de sa mise au enchère. Cependant, il n'est pas rare de voir des cartes Pokémon être vendues à plus de 200 000 dollars.
De son vrai nom Sir Robert Bryson Hall II, le rappeur Logic est désormais l'heureux détenteur de la carte pour la modique somme de 220 574 dollars.
Petit fun fact : Logic a gagné très exactement 221 000 dollars lors de la première semaine de vente de son nouvel album Underpressure. De quoi se payer cette première édition de la carte Dracaufeu.
Et le rappeur ne s'arrêtera pas là ! Alors si vous souhaitez suivre ses aventures Pokémon, vous pouvez le retrouver sur Twitter ou sur Twitch.