C'est un triste jour pour les communautés Valorant et League of Legends. Ryan "Morello" Scott - qui était à ce jour le designer en chef des personnages du FPS de Riot Games - a annoncé qu'il quittait l'entreprise après dix ans de bons et loyaux services.
Avant de rejoindre Riot Games, Ryan avait posé ses valises chez Microsoft. Il a notamment participé à la création et la conception de contenus pour Guild Wars et sa suite, Guild Wars 2. Il a ensuite passé quelques temps au sein de l'équipe de conception d'ArenaNet pour finalement rejoindre Riot Games en 2010. Sur League of Legends, Ryan a conçu Zyra, la Dame aux ronce, aux côtés des rioteurs Steven "Coronach" DeRose et Bradford "CertainlyT" Wenban (le démoniaque créateur de Yasuo et Zoe... entre autres).
On se souviendra surtout de lui pour avoir utilisé son pseudo pour nommer l'un des objets principaux bien connu des joueurs mage de la faille, le Morellonomicon. Et, vous l'aurez peut-être oublié, mais c'est lui qui est derrière la fameuse citation "Better nerf Irelia" qu'il avait prononcé pour la toute première fois dans un communiqué de 2010 quand on lui avait demandé pourquoi l'équipe ne nerfait pas tel ou tel champion. Il faut dire qu'à l'époque, la championne se prenait nerf sur nerf, mais restait omniprésente dans la méta (cette phrase a depuis atteint le statut de meme au sein de la communauté). Il avait ensuite quitté l'équipe du MOBA pour se consacrer au tout nouveau FPS de Riot Games, VALORANT.
« Salut les amis. Je voulais faire savoir à tout le monde que je vais quitter Riot après plus de 10 ans de bons et loyaux services. Je ne peux pas dire ce que je ferai ensuite (encore), mais je peux vous dire que c'est l'une des seules choses qui aurait pu m'éloigner de Riot. Il est évident que je ne pourrai pas répondre à vos questions ou vous aider avec VALORANT ces jours-ci. Mais vous êtes entre de bonnes mains, l'équipe de développement est toujours active [...] Le départ est doux-amer. D'un côté, je suis vraiment excité pour ma prochaine aventure dans le design et dans la vie, mais de l'autre, l'équipe et la communauté me manqueront. Ce fut un voyage formidable. Merci à tous pour leur amour du jeu, leur soutien et leur passion. Je vous reverrai ici. »
Les personnages de Valorant ne sont pas orphelins puisque l'équipe de développement se compose toujours de Ziegler, Max Grossman rycou, Volcano et Evergreenily.