Ce jeudi 08 octobre 2020 était publié le Build 36165 de la Bêta de World of Warcraft : Shadowlands. Outre certaines nouveautés, de nombreux joueurs ont pu s'apercevoir que certains objets légendaires notamment étaient très lourdement nerf, avant d'exprimer de façon plus ou moins virulente leur mécontentement sur les réseaux sociaux.
Blizzard a publié un communiqué très peu de temps après le déploiement de ce nouveau Build afin d'expliquer la raison de ces nerfs.
Concrètement, les développeurs ont jugé avoir réduit de façon trop importante la puissance des objets légendaires qui étaient ciblés dans ce build. Après de récentes discussions en interne, ils ont jugé bon de réajuster prochainement la puissance de ceux-ci afin de ne pas les rendre complètement obsolètes non plus : le principe de l'équilibrage en somme !
Ne paniquez donc pas, les objets légendaires qui sont subi de lourds nerfs ce jeudi 08 octobre se verront réajuster prochainement, cela n'a absolument pas vocation à être définitif. Non, votre classe n'est pas morte !