La saison est sur le point de se terminer, et on connaîtra bientôt l'équipe gagnante de cette Overwatch League. En attendant les Grandes Finales de ce week-end, Overwatch a remis de nombreux prix, et notamment celui du Rookie de l'année. L'année dernière, c'était Kim "Haksal" Hyo-jong de Vancouver Titans qui l'avait reçu, mais cette année, il est temps de récompenser le flex support des Philadelphia Fusion : Kyung-bo "Alarm" Kim.
Alarm a rejoint Philly durant l'intersaison 2019. Ancien joueur de l'équipe académique, Fusion University, il a été promu chez Philadelphia Fusion avec le succès que l'on connait. Chez Fusion University, son Zenyatta était mortel et avec lui, son équipe a gagné 4 fois les Contenders Amérique du Nord avant de partir en Corée du Sud.
Pour cette saison, Alarm a du utiliser tout son talent de flex pour s'adapter à la méta à chaque nouveau patch. Sa capacité à ajuster son jeu aux besoins de son équipe constamment a été une des clefs de sa désignation en tant que Rookie de l'année 2020.
Dans la vidéo en introduction de cet article, vous pourrez entendre les paroles de toute l'équipe de Philadelphia Fusion, qui parlent tous de lui avec un grand respect. Entre autre, Poko qui le considère comme le meilleur support, et une personne géniale en jeu et en dehors. Vous pourrez aussi voir la lettre qu'Alarm a envoyé à notre frenchie, montrant toute l'admiration qu'il a pour le joueur français.