Les remises de titre se suivent et ne se ressemblent pas sur Overwatch. Les Grandes finales de l'Overwatch League arrivent très bientôt et il est temps de décerner le Dennis Hawelka Award. Et cette année, c'est Caleb “McGravy” McGarvey, l'off tank des Los Angeles Valiant qui a eu l'honneur de le recevoir.
Cette récompense met chaque année en avant une personne de la communauté qui a eu un impact positif sur le jeu. Dennis “Internethulk” Hawelka était un joueur et un coach d'Overwatch qui a laissé sa marque sur le jeu. Il est malheureusement décédé en 2017, mais il a eu le temps de faire beaucoup pour Overwatch. Membre d'EnvyUs, il était connu pour sa capacité à motiver et diriger son équipe sans pour autant ramener la couverture à lui. Il amenait une grande positivité et était un modèle pour de nombreuses personnes, aussi bien en jeu qu'en dehors.
McGravy a ramené une belle énergie en Overwatch League, rappelant que le fun faisait partie intégrante de la compétition, même au plus haut niveau. Il s'est battu pour de belles causes et est resté positif tout au long de la compétition, deux qualités qui sont particulièrement important dans la league. Cette récompense est exactement ça : être une figure importante de la communauté qui utilise sa personnalité pour faire de bonnes choses.
Parmi ces contributions, on peut compter l'organisation de plusieurs événements caritatifs sur son stream personnel, mais aussi sa participation à des événements caritatifs au sein de Los Angeles Valiant. Il a amené pas mal de joie dans la compétition, notamment en se cosplayant en D.Va en stream.
L'année dernière, c'était Scott "Custa" Kennedy des Los Angeles Valiant qui avait reçu cette récompense, et en 2018 c'était l'optimisme sans fin de Pongphop “Mickie” Rattanasangchod qui avait été récompensé.