Il y a quelques jours, la structure esport Team Heretics a fait son entrée sur Valorant. Son équipe n'a cependant pas encore participé à des compétitions, puisqu'elle n'est pas encore au complet. Mais en prenant en compte le rythme intense de recrutement, cela ne devrait pas tarder. Après le capitaine Christian "loWel" Garcia Antoran et Melih "pAura" Karaduran, c'est Žygimantas "nukkye" Chmieliauskas qui rejoint le navire.
Un roster international
On a la confirmation que Team Heretics est en train de construire une équipe internationale puisque nukkye est lituanien. Avec trois nationalités différentes (Espagne, Turquie) le roster pourrait donc avoir quelques problèmes de communication à ses débuts. Cependant, nukkye possède déjà une histoire commune avec loWel. Ils viennent tous les deux de la scène CS:GO et ont joué ensemble du côté de l'équipe HellRaiser. Les deux n'ont jamais réussi à s'imposer dans une équipe de premier plan, mais leur reconversion sur Valorant pourrait leur donner une nouvelle occasion de briller.
L'équipe doit participer au tournoi LVP - Genesis Cup Fuego qui commence demain. Il n'y a pour le moment que 3 joueurs dans l'équipe. La structure devrait donc soit annoncer deux nouveaux joueurs d'ici au début de la compétition, soit jouer avec des stand-in. La deuxième solution est la plus probable, puisqu'elle permettrait à l'équipe de faire passer un entretien d'embauche très pratique.