Le lore d'Overwatch est en ébullition ! Des bandes dessinées au roman "La Championne de Numbani" prévu pour le 1er février 2021 en français. Blizzard nous offre la possibilité d'explorer encore plus en profondeur l'histoire de ses héros avec la sortie d'un deuxième roman.
Information non officielle
Attention ! Même si l'information provient d'Amazon et semble totalement fiable, on ne peut pas être assuré à 100 % que ce roman sortira bien, et surtout qu'il sortira à la date et au prix annoncé.
Il faudra attendre l'officialisation de Blizzard afin d'en savoir un peu plus sur ce nouvel élément du lore d'Overwatch qui promet d'être croustillant.
Pour voir le lien du leak en question, rendez-vous ici !
Centré sur la création du gang Deadlock et de ses membres clés Ashe, B.O.B et McCree, le roman sortira le 1er juin 2021 en anglais. Écrit par Lyndsay Ely, l'auteure n'en est pas à son coup d'essai puisque celle-ci se trouve être déjà familiarisée avec le mélange de style "western / science fiction" comme le témoigne son dernier livre : "Gunslinger Girl".
Synopsis
Dans les années qui suivent la crise omniaque, le sud-ouest américain est gouverné par des vautours qui cherchent à tirer profit du chaos. Cependant Elizabeth Caledonia Ashe a bien l'intention d'inscrire son nom dans l'histoire.
Lorsque Ashe est arrêtée une nouvelle fois le matin de la remise de son diplôme de fin d'études, ses parents, décident de la déshériter. Dans le but récupérer ce qui lui revient de droit, Ashe fait équipe avec son majordome B.O.B. et le voyou local Jesse McCree. S'en suit alors une série de vols, catapultant le trio dans une routine hors-la-loi. En cours de route, Ashe découvrira que la famille n'est pas seulement une question de sang mais aussi des gens qui vous soutiennent lorsque vous êtes au plus bas.
Lyndsay Ely
à propos de
Deuxième roman Overwatch
Vous pouvez d'ores et déjà commander le roman pour 9,89€ sur Amazon (en anglais).
Le roman La Championne de Numbani sortira le 1er février 2020 en français
Après la sortie de plusieurs BD ainsi que d'un livre de cuisine, Blizzard se tourne vers un nouveau genre : la fiction pour jeunes adultes.