C'est l'heure de la sortie pour "La Championne de Numbani", premier roman à paraître pour Overwatch ! Le livre est disponible en précommande sur Amazon à 9,84 €, et une version Kindle est disponible dans certains pays. La version française est prévue pour le 1er février 2021 !
Anciennes informations
Un représentant Blizzard a confirmé auprès de Polygon la parution d'un ouvrage Overwatch intitulé “The Hero of Numbani” le 5 mai 2020. L'histoire sera centrée autour de Efi Oladele, la jeune fille à l'origine de la création de Orisa. D'autres personnages issus du jeu feront également leur apparition dans ce roman, notamment Lúcio et Doomfist.
Souvenez-nous, c'était après l'attaque menée par Doomfist à travers la ville de Numbani que l'idée de concevoir Orisa est née dans l'esprit de Efi Oladele. En effet, de nombreux robots de sécurité OR15 ont été détruits durant l'attaque et c'est à partir de leurs vestiges que Efi a conçu Orisa.
C'est l'auteure Nicky Drayden qui a été chargée de rédiger ce tout premier roman Overwatch. Vous la connaissez peut-être déjà grâce à son ouvrage intitulé “The Prey of Gods” qui a été récompensé par pas moins de 7 prix au cours de l'année 2017.
Vous pouvez d'ores et déjà retrouver sur Amazon un résumé très complet de son prochain ouvrage “The Hero of Numbani”. En voici la traduction :
« Dans la ville africaine de Numbani, à la pointe de la technologie, dans un avenir pas si lointain, les humains vivent en harmonie avec des robots humanoïdes appelés omniaques. Mais lorsqu'un terroriste tente de briser cette unité, une héroïne nommée Efi Oladele se dresse contre lui !
Efi fabrique des robots depuis son plus jeune âge pour améliorer sa communauté et améliorer la vie de ses habitants. Mais après avoir été témoin de l’attaque catastrophique de Doomfist sur les robots de sécurité OR15 de la ville, Efi sent l’appel à construire quelque chose de plus grand : un véritable gardien de Numbani.
Tandis que Doomfist sème la discorde entre humains et omniaques, Efi conçoit un robot intelligent et compatissant, Orisa, du nom des puissants esprits qui guident son peuple. Orisa a beaucoup à apprendre avant de pouvoir vaincre Doomfist, mais Efi a également beaucoup à apprendre, surtout en ce qui concerne la construction et l’héroïsation. Avec Doomfist rassemblant ses forces et l’armée impuissante à l’arrêter, Efi peut-elle transformer Orisa en héros de Numbani avant qu’il ne soit trop tard ? »
Nicky Drayden
à propos de
Sypnosis du roman “The Hero of Numbani”
(Source)
Un concours vidéo Overwatch League avec 3000$ à gagner est organisé par Blizzard. Vous aviez jusqu'au 14 juin pour voter pour la meilleure compilation du tournoi de mai. Toutes les conditions et informations à savoir vous sont résumées dans cet article.