Il n'est plus rare de voir des footballeurs se lancer dans l'esport en créant leur structure. On peut citer les précédents exemples de Mesut Özil et M10 esports ou Gareth Bale avec Ellevens Esports. En France également, avec Grizi Esport et ses créateurs les frères Griezmann. C'est au tour de Gamma Gaming, fraîchement créée par Sead Kolašinac et qui vient d'annoncer son roster Fortnite. L'équipe acquiert des recrues de choix, en les personnes de Th0masHD, Kami, Tschinken et Merjin. Tous font partie des meilleurs joueurs européens et auront à cœur de faire briller la structure.
On se souvient notamment de la performance de Tschinken lors des qualifications à la coupe du monde, s'accaparant chaque semaine les premières places du classement, ou plus récemment de Th0masHD, arrivé deuxième au FNCS Warmup en trio. L'équipe se dote également de deux rookies, Obitoo et Mambo, misant ainsi sur la formation et l'avenir.
Loin de se cantonner au seul giron de Fortnite, l'équipe a également dévoilé un roster pour Rainbow6 et il y a fort à parier qu'elle continue à étendre son champ d'action sur d'autres licences.
Teaser
Sur Twitter, l'équipe a publié une vidéo complétant l'annonce des recrues.
L'esport continue de s'étendre et flatter des acteurs au-delà même des frontières du jeu vidéo, promettant à la discipline un avenir radieux.