La saison 6 de Warzone sortira officiellement le 29 septembre prochain et il est déjà possible de voir différentes avant-premières pour le contenu qui nous attend :
- L'arrivée de Farah et Nikolaï
- L'arrivée du système de métro
Voici l'explication que donne Activision concernant le système de métro qui arrivera très prochainement sur Warzone :
La plate-forme elle-même est divisée en deux moitiés, chaque côté étant dédié à une direction différente de la ligne de métro. Les deux côtés ont une petite pièce, comme une zone de pause pour les employés ou un placard à équipement, accessible par des portes doubles. Presque chacune de ces pièces dispose également d'une échelle d'évacuation proche, qui mène à un trou en surface à quelques dizaines de mètres de l'entrée principale de l'escalier du métro.
Que ce soit dans ces pièces, sur le quai ou même dans la zone d'atterrissage de la billetterie auparavant accessible, il est possible que des articles, des boîtes d'approvisionnement et des contrats peuplent ces stations de métro autrement abandonnées.
Les différentes stations
- Aéroport international de Verdansk
- Col du Lozoff
- Centre Verdansk
- Centre-ville / District de Tavorsk
- Quartier commerçant de Barakett
- Gare de Verdansk
- Bloc Torsk
Autres faits intéressants, le métro se mettra à l'arrêt lorsqu'un combat sera fait dans les wagons et surtout que le métro sera bloqué pour aller en direction des stations qui sont prises par le gaz. Un sacré coup de chance pour les personnes qui se trompent d'arrêt ou autres.