Si vous aimez l'esthétique comics des années 60, vous retrouverez dans la nouvelle gamme de skins G.U.N. des formes familières. On dirait en effet qu'une armée de petits hommes verts venus de Mars a oublié ses armes dans le jeu. Chacune des armes du pack devrait coûter 1775 VP, soit environ 15 euros par arme ce qui les place dans la tranche de prix des skins Oni.
Les skins G.U.N. ne sont pour l'instant pas encore disponibles et d'après les leaks, ils sont supposés arriver le 30 septembre. Loin de se laisser décourager par les polémiques à répétition qui entourent le prix de ses éléments cosmétiques, Riot Games continue de produire des skins d'une impressionnante qualité visuelle... et de les vendre au prix fort.
L'entreprise accorde en effet à ses éléments cosmétiques une importance toute particulière, on a également pu remarquer une augmentation de la fréquence et de la qualité des skins sur League of Legends ces dernières années, ainsi qu'une multiplication d'événements in-game designés pour encourager les joueurs à acquérir ces skins. Vu les efforts déployés dans ce domaine, on ne peut qu'imaginer l'immense rentabilité des boutiques cosmétiques des différents jeux Riot.