Enfin un peu d'action dans ce TGS 2020 Online ! Yoko Taro et les équipes de développement au chevet de la saga Nier, se sont réunis pour nous parler du futur proche de cette dernière. Entre pièce de théâtre, goodies à gogo et nouveaux jeux, il y a de quoi faire ! Ci-dessous, un petit récapitulatif des infos essentielles au sujet des deux jeux présentés au cours de ce live.
TGS 2020, live Nier : Les infos à retenir
Nier Replicant a eu le droit à un nouveau trailer présentant rapidement quelques environnements du jeu, ainsi que les principaux protagonistes de l'histoire. Le jeu devrait être disponible sur PS4, Xbox One et PC le 23 avril 2021 chez nous. Une petite séquence de gameplay a été montrée, et s'il ne faut pas s'attendre à une relecture au budget de Final Fantasy VII Remake, cela devrait tout de même être largement suffisant pour redécouvrir ce premier opus culte. La sortie de Replicant sera accompagnée d'une édition collector baptisée White Snow contenant, entre autres, une OST spéciale et le script du jeu et proposée 160€ sur le site officiel de Square Enix.
Nier Reincarnation ouvre ses pré-enregistrements au Japon : si 500000 joueurs s'inscrivent, l'équipe de développement a promis divers bonus en gemmes, surement très utiles pour mettre la main sur de nouvelles armes. Dévoilée à l'aide d'un nouveau trailer, la structure de Reincarnation semble finalement très proche d'un gacha classique, avec des combats au tour par tour. Vu le nombre de fans de la licence à travers le monde, le jeu devrait cartonner, d'autant que, bonne nouvelle, Reincarnation devrait aussi être proposé en Europe.