Les voitures estampillées Tony Stark gagnent haut la main le titre de meilleure automobile de Fortnite. Aussi rapides que les modèles whiplash traditionnels qui font office de voitures de course sur le jeu, les voitures Stark ont surtout l'énorme avantage de fonctionner sans essence, grâce à la formidable technologie de pointe développée par Tony.
Ces bolides peuvent tenir la route sans s'arrêter, tout en bénéficiant d'une fonctionnalité de boost qui peut pousser le compteur à 90km/h, soit la vitesse maximum jamais enregistrée sur une voiture dans le jeu. On en trouve en revanche un nombre très limité d'exemplaires utilisables, et exclusivement sur le lieu-dit de Stark Industries.
La Carte
Le fait de pouvoir rouler sans essence est un atout immense sur le jeu et même, dans une certaine mesure, en compétitif. Nul besoin de s'arrêter à une station service et de ravitailler son véhicule, ce qui fait de vous en temps normal une cible facile. Pas besoin non plus de s'encombrer avec des bidons d'essence portatifs.
Les seuls défauts de cette voiture sont au nombre de deux. Sa relative fragilité tout d'abord, qui peut la faire exploser rapidement en cas de tirs nourris. Son faible nombre de places ensuite : deux sièges seulement, c'est trop juste pour une squad complète !
Bien piloté, l'engin reste malgré tout un atout de taille dans vos parties. Il roule suffisamment vite pour faire de vous une cible difficile pour les snipers embusqués. Dans certaines situations, faire crisser les pneus sur le bitumes en faisant des grandes boucles peut même vous faire économiser une box et des constructions, en attendant la prochaine zone !