Si l'on suit la scène compétitive de Fortnite de loin, on peut être passé à coté de Floki. Alors, quand on apprend qu'il s'engage avec l'une des plus grosses structures françaises, il convient de faire un point récapitulatif pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore. Si son nom n'apparaît pas aux prémices de la compétition sur Fortnite, il va, dès 2019, faire une ascension rapide.
En mars 2019, il est repéré par BlackMICE Esports auprès de qui il va s'engager pour quelques mois. En décembre de la même année, il rejoindra Exalty où il restera un peu plus de 5 mois. C'est Supremacy, ensuite, qui va signer le joueur jusqu'en septembre, date à laquelle il rejoindra Solary.
Floki rejoint une équipe composée de Kinstaar, Hunter, DRG, MAGL et EMXXRR. Et son changement de structure n'a pas l'air d'avoir impacté ses performances. Hier, lors de la DreamHack Open, il est parvenu à se qualifier jusqu'en finale et terminer à la 26e position, parmi les meilleurs joueurs européens. En août dernier, le joueur avait notamment remporté la coupe Aqua & Nyhrox en compagnie de Decyptos.