Tamim a posté un nouveau twitlonger dans la nuit, parlant de sa conversation avec CaptainZack suite à la diffusion de sa perspective sur le scandale ayant éclaté début juillet. Dans ce twitlonger, Zack aurait admis que les révélations faites sur sa vision de sa relation avec Ally, lorsqu'il disait n'en avoir rien à faire que les gens l'apprennent car comme c'était lui le mineur il ne serait pas inquiété, sont vraies. Il aurait confirmé aussi qu'il a bien demandé de l'argent à Nairo, et que ce dernier n'aurait pas cherché à acheter son silence.
Tamim aurait alors demandé pourquoi Zack lui donnerait cette preuve, l'incriminant davantage, alors que Tamim n'aurait pas pu retrouver cette preuve. Zack aurait répondu qu'il veut simplement grandir en tant que personne et ne plus cacher la vérité. Il aurait ensuite donné son accord pour que Tamim publie tout cela sur le twitlonger.
Concernant Samsora, Tamim se contente de dire que les collaborations entre les deux joueurs n'étaient pas qu'une volonté des éditeurs, et que Samsora est allé plusieurs fois chez Nairo, ressortant des vidéos de 2019 où le joueur de Peach est bien chez l'ancien joueur NRG.
Tamim conclut son texte en disant que dans un monde idéal, il aurait pris dès le début les bonnes décisions afin d'éviter les conséquences que tous subissent aujourd'hui. Selon lui, il essaie juste de les prendre maintenant même si elles sont prises très (trop?) tardivement.