Comme mentionné plus haut, la PLV que vous pouvez voir sur l'image ci-dessous est une photo d'un utilisateur de Gamekyo. Le bout de carton indique l'ouverture des fameuses de la PS5 très (très) prochainement, puisqu'il y est indiqué clairement "disponible en précommande", avec une affichette précisant qu'il est nécessaire de se renseigner auprès d'un vendeur gaming pour plus de détails.
Simple erreur de la part de la FNAC ou ouverture des hostilités imminente pour Sony ? Le fin de mot de l'histoire ne devrait plus tarder à être connu, puisque comme vous le savez surement, Sony présentera les informations manquantes au sujet de sa console ainsi que, du moins on l'espère, quelques gros calibres provenant de leurs écuries. On s'attend tout de même à du très très lourd : les rumeurs parlent d'une conférence PS5 avec une partie du gros contenu qui était prévu en juin mais qui avait vraisemblablement du être reportée suite aux soucis causés par la crise du COVID-19.
En plus du prix et de la date des deux versions de la Playstation 5, citons tout de même les plus gros noms circulant sur la toile ces dernières semaines : ça parle de God of War 2, d'une annonce d'un day one pour Demon's Souls et de la révélation de Final Fantasy XVI. Rien qu'avec ça, on serait tous complètement refait, malheureusement il ne s'agit que de vagues rumeurs. Rendez-vous à 22h00 pour enfin connaitre le fin mot de l'histoire.