Domino's Pizza a perdu cette année son partenariat avec la Ligue 2 de football, mais elle gagne du terrain dans l'esport. Après s'être associé avec la LFL (ligue française), la branche allemande de la marque de fast-food a signé un accord avec G2 Esports à l'occasion des Worlds 2020 qui commencent le 25 septembre.
Une bonne opération de communication
C'est la deuxième fois que G2 Esport signe une collaboration avec Domino's Pizza. L'année dernière, cela avait plutôt bien réussi à l'équipe de Carlos "ocelote" Rodríguez Santiago, qui était allée jusqu'en finale. S'il n'y a évidemment aucun lien avec les performances des joueurs, ce sera quand même l'occasion de découvrir des contenus créatifs sur les réseaux sociaux. La première vidéo de cette année annonce la couleur en rappelant que la présence d'ananas sur une pizza reste un sacrilège.
Coté financier, les détails du partenariat n'ont pas été communiqués. Mais les consommateurs de pizzas qui sont fans d'esport peuvent déjà se frotter les mains. Ils bénéficient d'une réduction de 15 % sur leur commande à cette occasion. Malheureusement pour nous, cette réduction ne s'applique pour le moment qu'en Allemagne.