Lors de l’Inside Injustice, Ed Boon, Dominic Cianciolo et Jim Lee de Netherrealm Studios (Mortal Kombat 11) ont pris plaisir à raconter les idées ainsi que les ambitions qui les ont conditionnés à créer Injustice Gods Among Us et Injustice 2.
Les fans de jeux de combat et de l’univers DC ont su trouver un jeu qui leur plaisait, tellement qu’ils demandent un Injustice 3. L’annonce du prochain Gotham Knights et notamment le jeu Suicide Squad a dû faire raviver la flamme, voyant déjà de nouveaux combattants charismatiques avec lesquels jouer.
Il est vrai que l'arrivée des deux prochains jeux DC peuvent ouvrir les portes à de nouvelles figures pour le potentiel Injustice 3 avec un lore fleuri par la genèse de la Suicide Squad ou encore l'aventure de Robin et Batgirl dans Gotham. Or, Ed Boon a soutenu les propos suivants lors de la conférence de ce week-end.
Ces propos veulent tout et rien dire. De ce fait, on est dans un flou total. Or, L’arrivée de la PS5 et de la Xbox Series X et notamment les nouvelles aventures que vont nous proposer les prochains jeux vont sans aucun doute ouvrir l’écriture du scénario du prochain Injustice tant attendu pour juin 2021. Mais trop peu d'informations officielles permettent de valider toutes les rumeurs.
Des membres de la communauté ont même déjà imaginé des personnages avec lesquels ils voudraient jouer : John Constantine, Plastic Man, Captain Atom, Beast Boy ou encore Alfred — on sait tous qu'il cache un potentiel démentiel — pour n'en donner que cinq.