Alors que les structures et les joueurs cherchent encore leurs marques sur la scène compétitive de Valorant, le jeu des chaises musicales continue sur le circuit nord-américain. Victor "food" Wong et Austin "crashies" Roberts, récemment libérés par T1, ont trouvé une nouvelle équipe. Team Envy fait une pierre deux coups en mettant la main sur deux joueurs talentueux qui sont déjà habitués à jouer ensemble.
Deux autres joueurs mis sur la touche
Team Envy avait déjà 5 joueurs sous contrat, mais avec ces deux nouvelles arrivées Adam "aKis" Kisseberth et Abdo "c4Lypso" Agha se retrouvent sur le banc de touche. Listés comme inactifs, les deux anciens pros de CS:GO sont encore liés pour le moment à la structure, mais ils sont sûrement en train de chercher une nouvelle équipe.
Ces remplacements peuvent un peu surprendre, puisque Team Envy a obtenu des récents résultats plutôt encourageants. Elle a fini 2e tournoi du Pop Flash et les joueurs mis de côté n'ont pas démérité jusqu'à présent. Mais dans l'esport, les tournois ne se gagnent pas en faisant du sentiment et seul l'avenir nous dira si la structure a fait les bons choix.