RNG est une structure esport chinoise bien connue, notamment grâce à son équipe League of Legends. Sur la scène DotA 2, elle ne fait pas encore partie des meilleurs, mais elle espère bien se faire une place à l'avenir. La structure a cependant dû composer avec les départs de Liu "白学家" Yuhao et Du "Monet" Peng. On connaît désormais leurs remplaçants officiels. Un temps annoncé du côté de RNG, le joueur Dstones au final signé chez une autre équipe.
Un jeu des chaises musicales
Le circuit compétitif DotA 2 a souffert des conséquences de la pandémie mondiale. Beaucoup de tournois ont été annulés, mais certaines compétitions se tiennent en ligne. Dans ce contexte particulier, les joueurs mais aussi les organisations ont du mal à se stabiliser.
La première recrue de RNG est Zhong "圣子华炼" Liushuai, qui a été dénichée du côté de Sparking Arrow Gaming. Les deux structures entretiennent des rapports cordiaux et sont habituées à se transférer des joueurs dans les deux sens : Su "Flywin" Lei fait lui le chemin.
La seconde recrue, Sun "Srf" Runfa est lui un ancien de la maison. De 2018 à 2019 il a porté les couleurs de la structure, alternant entre l'équipe principale (RNG) et l'équipe-soeur (Royal). Après avoir tenté l'aventure chez CDEG Gaming, il a aujourd'hui une nouvelle chance de prouver sa valeur.