Guild Esports a David Beckham et FaZe Clan a Ben Simmons. Ce dernier a décidé de relever un nouveau challenge, loin des parquets de NBA. Le compétiteur australien de 2m08 et double All-Star, ne sera cependant cette fois pas en première ligne, mais il jouera le rôle d'investisseur et d'ambassadeur de marque. Au regard de sa stature et de sa renommée, c'est une recrue de taille.
Ben Simmons prendra le pseudonyme de FaZe Simmo au sein du clan. Il aidera à promouvoir le gaming et l'esport produits par la structure. Il pourra compter sur sa célébrité et sa large fanbase pour faire de la publicité, lui qui a près d'un million d'abonnés sur twitter.
Le joueur a expliqué que le jeu vidéo représentait une vraie passion pour lui et que s'investir personnellement dans une structure était une suite logique. Il s'était notamment illustré plus tôt dans l'année sur Twitch lorsqu'il avait streamé du Call of Duty: Warzone. La plupart des sports ayant suspendu leur saison à cause de la pandémie mondiale, ils étaient plusieurs à avoir tenté l'aventure streaming (Antoine Grizeman, Rudy Gobert, Charles Leclerc...). Si beaucoup sont retournés sans faire de bruit à leur vie de sportif, Ben Simmons a lui décidé de s'inscrire dans la durée au sein de la sphère gaming.