Les datamineurs se donnent à fond pour déchiffrer les indices relatifs à la prochaine saison de Fortnite.
Alors qu'Epic Games a commencé son teasing millimétré de ce qui nous attend dans le Battle Royale, les leakers se joignent à la fête. C'est très récemment VastBlastt qui a révélé d'un seul coup les deux nouveaux teasers imagés de la S4, correspondants aux lettres E et X.
Sur ceux-ci, on peut voir Jonesy et le Corbeau (deux des personnages les plus célèbres jamais créés par les développeurs de Fortnite), affronter Thor en personne, équipé de son marteau Mjöllnir.
On peut donc imaginer que le premier contact entre l'asgardien et les habitants de l'île ne s'est pas fait en douceur... Sur la seconde image, du sang semble jaillir de la bouche de Jonesy.
La présence en filigrane de deux lettres via ces teasers, le E et le X, est à relier au tout premier teaser, qui présentait la lettre N. Mises bout à bout, on a donc ce qui s'apparente à un début de mot : N-E-X. La plupart des spécialistes du jeu ont émis l'hypothèse selon laquelle le mot complet sera NEXUS.
Une théorie qui tient debout, puisque le "nexus" est, sur Fortnite, un orbe d'énergie pure formé par le cube en saison 6. En saison 10, le nexus explose et crée des anomalies temporelles. Or, les deux premières planches de la BD annonçant la Saison 4 expliquent que Galactus identifie une grande source d'énergie à absorber en provenance du monde de Fortnite. Il s'agit probablement du Nexus, qui pourrait bien être de retour ! A moins qu'Epic ne fasse exprès de nous indure en erreur ici...