MGG / Actualités jeux vidéo / Fortnite /

Fortnite saison 4 : teaser BD Marvel, intrigue du héraut

Fortnite saison 4 : teaser BD Marvel, intrigue du héraut

L'histoire de la saison 4 de Fortnite commence à se dévoiler à travers un comic book, présent dans le menu principal. On y apprend que Thor, ayant acquis le titre de nouveau héraut du tonnerre, sera bien le personnage central de l'intrigue.

Fortnite saison 4 : teaser BD Marvel, intrigue du héraut

Comme le veut la coutume, c'est lors du week-end précédant la nouvelle saison que les vagues de teasers commencent à arriver sur Fortnite. Pour cette très attendue saison 4 du chapitre 2, le thème sera l'univers des comic books Marvel, et plus précisément ceux qui portent sur Thor, le dieu asgardien.

Le teasing prend une forme plutôt originale ici puisque c'est au travers de planches de BD qu'on apprend les fondements de l'intrigue. L'ouvrage est consultable dans le menu principal, en ce moment-même sur le jeu.

Fortnite : Battle royale

Pour l'instant seules les deux premières pages sont lisibles. Thor est sans surprise le héros central de l'histoire; aux côtés de Galactus, prédisposé à jouer le rôle du grand vilain ...

Fortnite : Battle royale
Fortnite : Battle royale

A la fin de la seconde planche, Thor s'envole vers ce qui s'apparente à une faille géante, ressemblant trait pour trait à celles qui ont rythmé les saisons du Battle Royale.

Là où ça devient vraiment intéressant, c'est que cette faille est observable depuis le jeu lui-même. Si l'on se réfère à l’histoire racontée dans la BD, la faille est ce qui permet à Galactus de repérer le pouvoir du monde de Fortnite, et probablement de s'y rendre.

Fortnite : Battle royale

Au cours des jours qui viennent, il est très probable que la faille s'élargisse ou laisse passer quelque chose ou quelqu'un. Il va en tout cas nous falloir ouvrir l’œil : car les super-héros vont très prochainement atterrir sur notre chère île !

Selon Apple, Epic Games aurait d'abord cherché un "traitement de faveur" à son avantage

La guerre entre Apple et Epic Games bat son plein. La marque à la pomme a hier soir adressé un premier élément de riposte en expliquant que Tim Sweeney, le CEO d'Epic, aurait cherché avant tout à renégocier les termes du contrat pour sa propre compagnie seulement.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.