Le 29 juillet dernier, la structure T1 se séparait du capitaine de son équipe DotA 2, le coréen Lee "Forev" Sang-don. Alors que l'équipe connaissait des résultats mitigés depuis sa création, elle souhaitait apporter du changement pour trouver une nouvelle dynamique. Le nom de son remplaçant est désormais connu, puisque Samson Solomon Enojosa "Sam_H" Hidalgo a été officialisé juste avant l'ESL One Thaïlande.
Un joueur expérimenté
Sam_H a connu plusieurs équipes depuis le début de sa carrière en 2015. En plus d'avoir porté les couleurs de TNC, il a évolué chez Lowkey Esports ou Neon Esports plus récemment. Il est sensiblement plus expérimenté que ses nouveaux coéquipiers. Ces derniers n'ont pas eu l'occasion de jouer énormément de Majors et espèrent pouvoir compter sur l'encadrement de Sam_H qui est un habitué (8 participations). S'il n'en a jamais gagné, il pourra tout de même servir de leader in game et en dehors du jeu.
Ce recrutement se fait un peu dans l'urgence. L'équipe joue en effet dès aujourd'hui l'ESL One Thailand 2020 et on espère qu'elle aura eu le temps de s'entraîner avec son nouveau membre. Sam_H aura à cœur de montrer sa valeur à sa nouvelle structure, d'autant qu'il aura l'occasion de croiser son ancienne équipe Neon Esports en phase de poules.