C'est la journée de tous les records pour Fall Guys. Alors que le compte officiel du jeu de Mediatonic atteint le million d'abonnés, la Battle of the Brands caritative continue de faire grimper les enchères. C'est le streameur américain Ninja qui se place à nouveau en tête des offres les plus alléchantes, avec 420 069 $. Il bat ainsi la précédente offre, proposée par MrBeast.
Pour atteindre cette somme faramineuse, Ninja s'est allié avec Aim Lab, l'outils d'entraînement pour les joueurs de FPS. En mettant chacun sur la table 210 000 dollars, Ninja et l'entreprise se sont placés en tête de ce concours, qui prend jour après jour des proportions toujours plus inimaginables.
Pour rappel, le concours Battle of the Brands organisé par les équipes de Fall Guys propose aux marques d’enchérir dans le but d'avoir un skin à leur effigie sur le jeu. La marque ou l’influenceur qui aura proposé le plus gros montant au terme du concours (le 31 août) sera honorée du skin en question. Toute la somme engagée sera ensuite reversée à l'association SpecialEffect, qui vient en aide aux personnes handicapées.
A l'heure où nous écrivons ces lignes, il reste 12 jours d’enchères potentielles. A peine deux jours après le lancement du concours, les offres frôlent déjà le demi-million de dollars.