Cyberpunk 2077 a pris un soin particulier pour offrir des musiques appropriées à son univers sombre et futuriste, nous pouvons le voir avec cet exemple parfait avec Lizzy Wizzy et sa performance live aux The Game Awards qui a interprété la musique 4ÆM.
Nous avons également pu assister à la mini interview du chanteur du groupe Refused (groupe suédois), qui dans le jeu sera Samurai. Il nous explique tout le procédé qu'ils ont dû mettre en place pour en arriver à ce résultat époustouflant. Le groupe suédois doit jouer pour d'autres musiciens, et selon eux, c'était très intéressant, car dans le jeu, ils ne prêtent que leur voix et leurs sons d'instruments. Ils expliquent que c'était très difficile, surtout pour le chanteur, lorsqu'il scream (dans le domaine musical, est un terme désignant une technique vocale), il avait tendance à mal prononcer certains mots, ce qui lui demandait de faire plusieurs reprises.
De plus, le studio CD Projekt Red a dû mélanger le style de musique "Punk" à un autre genre musical "Cyber", mais aussi prendre des personnalités connues, comme par exemple le rappeur A$AP Rocky ou la disc jokey Nina Kraviz pour ne citer qu'eux. Cela montre bien qu'ils veulent faire de Cyberpunk 2077 un jeu mémorable par son gameplay, ses graphismes, et même sa musique, entre autres.