RuRu porte désormais les couleurs de la structure Oserv ESPORTS. Ce jeune joueur Fortnite de 18 ans rejoint pour la première fois officiellement une équipe. Il n'a cependant pas une minute à perdre pour se féliciter de la nouvelle, car il sera dès ce week-end aux heats des FNCS où il espère une nouvelle fois obtenir sa qualification pour la grande finale.
Un nouveau talent en devenir ?
Au cours des années, Oserv ESPORTS a montré que la structure n'était pas seulement bonne à organiser des compétitions en ligne. Sur Fortnite, elle a en effet prouvé que malgré ses moyens limités, elle était parfaitement capable de repérer et de faire éclore des talents francophones. Même s'ils ne restent généralement qu'un temps, il faut saluer ce travail de préambule qui permet par la suite à des champions d'écrire leur propre histoire.
Avant RuRu, de nombreux joueurs talentueux ont lancé leur carrière chez Oserv, qui possède plusieurs jolis titres à son palmarès sur la scène française en tant que structure. C'est en effet chez eux qu'Huynh "Kinstaar" Duong Huynh et Corentin "Hunter" Tardif ont fait leurs classes, remportant la Lyon Esports (2018) avant de rejoindre Solary et de jouer la World Cup 2019. Dans ces championnats du monde, ils ont eu l'occasion de croiser la route d'autres anciens glorieux d'Oserv ESPORTS : Clément "Deadra" Vaudin et Rémy "M11Z" Lehoult. Ceux-ci ont pendant leur passage, gagné la Gamers Assembly et l'Occitanie Esports avant de rejoindre GamersOrigin.
Difficile de dire si RuRu suivra un chemin similaire, mais en rejoignant cette organisation il peut rêver des sommets en s'inspirant des joueurs qui l'ont précédé. Il arrive dans tous les cas en terrain conquis, puisqu'il retrouvera chez Oserv des joueurs familiers. Il a en effet déjà joué des compétitions en squad avec Laazarov et AZZEK qui sont dans l'équipe depuis presque un an.