Bien qu'elle ne soit pas autant dans la lumière que des équipes comme les Solary, Oserv Esport reste la structure la plus titrée sur Fortnite et qui plus est avec plusieurs roster différents. En effet sur les quatre LAN majeures organisée en France : la Lyon esport, la Gamers Assembly, la DH Tours et l'Occitanie esport, Oserv en a remporté trois.
C'est avec la première line-up composée des actuels Solary (Kinstaar, mzQQQ, Hunter et Yoshi) que Oserv remporta la Lyon esport. Après avoir perdu ses joueurs, la structure dénicheuse de talents recruta quatre nouveaux espoirs en la personne de Maylie, Deadra, M11Z et JuleZ; un choix qui s'averra payant puisque l'équipe s'est brillamment imposée à la Gamers Assembly.
Enfin, après un court passage de flambeau entre Maylie, Krayger, c'est finalement Lenzh qui se greffa au groupe pour contribuer à la troisième victoire d'Oserv lors de l'Occitanie esport. C'est donc avec deux LAN à son actif que ce dernier roster quitte la structure suite à «des divergences d’objectifs à long terme».
Oserv Esport a plus d'une corde à son arc et l'équipe a prouvée par le passé qu'elle était capable de réagir et de composer des groupes homogène en très peu de temps, il nous tarde donc de découvrir les prochains talents que la structure arrivera à projeter sur le devant de la scène. Il se murmure d'ailleurs qu'une future équipe est déjà dans les petits papiers…affaire à suivre.