Un bug sur Ornn ou encore Poppy, plus récemment un énorme glitch sur le skin DJ Sona, League of Legends n'est pas exempt de bugs en tout genre. Preuve en est encore aujourd'hui avec le dernier champion a avoir rejoint la faille de l'invocateur, le bien nommé Yone. Imaginez pouvoir être inciblable et échapper à n'importe quel contrôle ? C'est ce qui se passe avec le E - Libération spirituelle du champion. Si vous parvenez à bien timer le déclenchement du sort, vous serez immunisé à tous les contrôles au moment ou vous quittez votre forme spirituelle pour regagner votre corps.
Cette découverte est une fois de plus à créditer à Vandiril, youtubeur bien connu de la communauté. Alors, s'agit-il vraiment là d'un bug ? On pourrait penser que oui tellement la mécanique est forte. Vous pouvez en effet vous libérer de certains ultimes dévastateur comme celui d'Urgot ou encore Mordekaiser. Autre hypothèse, l'équipe d'équilibrage n'a tout simplement pas remarqué cette interaction (absolument op) au moment de la sortie du frère de Yasuo il y a une semaine.
En définitive, il reste peu probable que le sort du champion reste en l'état et subisse des modifications visant à modifier cette mécanique plus qu'utile quand vous vous retrouvez menacé par un contrôle mortel.