Dans ce patch note 0.5 d'Hyper Scape, vous retrouverez beaucoup de nouveautés, des améliorations à diverses problèmes signalés par les joueurs et une mise à jour du serveur client. Découvrez tous les détails sur patch note ci-dessous.
Avant-propos du patch
- Ce patch concerne Time-To-Kill. Beaucoup d'entre vous nous ont dit que TTK se sentait trop lent et qu'il était trop difficile d'éliminer des adversaires.Les changements ont été concentrés sur le fait de rendre les armes plus puissantes, tout en empêchant les Hacks d'être constamment utilisés pour échapper ou éliminer des adversaires
- Ce patch introduit des changements dans les armes AoE (explosives). Suppression de tous les effets de refoulement de ces armes et ajout d'une restriction pour le plus les utiliser abusivement
Armes
Éventreur
- Augmentation des dégâts jusqu'au 13/13/13/13/15, au lieu du 11/11/11/11/13
Riot One
- Augmentation des dégâts au 29/31/33/35/39, au lieu du 26/29/31/34/38
Mammouth
- Augmentation des dégâts par plomb au 6/6/6/6/7, au lieu du 5/5/5/5/7
- L'animation post-shoot a été améliorée pour augmenter la réactivité de l'arme
Protocole V
- Diminution des dégâts à 50/54/58/62/67, en baisse de 50/58/65/73/80
Hexfire
- Augmentation des dégâts à 4/4/4/4/5, contre 3/3/3/3/4
- Diminution de la cadence de tir à 900 tr / min, au lieu de 1000
Skybreaker
- Augmentation des dégâts à 50/54/58/62/67, contre 40/46/52/58/64
- Diminution du refoulement physique de 100%. (plus de refoulement)
- Skybreaker inflige désormais des dommages importants à l'environnement
Salve
- Diminution des dégâts au 20/20/20/20/24, en baisse par rapport au 27/27/27/27/34
- Augmentation de la zone d'effet d'explosion (AoE) à 4R, au lieu de 3R
- Diminution du refoulement physique de 100%. (plus de refoulement)
Komodo
- Augmentation du DMG au 29/29/29/29/34, contre 25/25/25/25/30
- Augmentation de la zone d'explosion à 2,5R, contre 1,5R
- Diminution du refoulement physique de 100%. (plus de refoulement)
- Komodo inflige désormais progressivement moins de dégâts à moins de 15 m de portée
Hacks
Mien
- Temps de recharge augmenté au 16/15/14/13/11, au lieu de 12/11/10/9 / 7s
- Diminution des dégâts à 30/30/30/30/45, au lieu de 50/50/50/50/75
- Diminution du temps de poursuite des projectiles à 8s, au lieu de 15s
- Diminution de la HP du projectile à 60, au lieu de 75
- Réduction du rayon de détection à 12R, au lieu de 15R
- Durée de déploiement réduite à 30 secondes, au lieu de 60 secondes
- Augmentation de la minuterie de déclenchement à 1 s, au lieu de 0,5 s
Mur
- Durée réduite à 9 secondes, au lieu de 25 secondes
- Réduction de la limite totale du mur déployé à 2, au lieu de 5
Balle
- Temps de recharge augmenté à 14/13/12/11 / 9s, au lieu de 12/11/10/9 / 7s
- Durée réduite à 60s, au lieu de 180s
Armure
- Temps de recharge augmenté au 16/15/14/13/11, au lieu de 14/13/12/11 / 9s
Claquer
- Temps de recharge augmenté à 14/13/12/11 / 9s, au lieu de 12/11/10/9 / 7s
- Diminution des dégâts au 20/20/20/20/30, au lieu du 30/30/30/30/45
Invisibilité
- Temps de recharge augmenté au 16/15/14/13/11, au lieu de 12/11/10/9 / 7s
- Durée réduite à 5s, au lieu de 8s
Guérir
- Temps de recharge augmenté à 14/13/12/11 / 9s, au lieu de 10/9/9/7 / 5s
- Durée réduite à 9s, au lieu de 15s
Ondes de choc
- Diminution des dommages au 10/10/10/10/15, en baisse par rapport au 20/20/20/20/30
- Augmentation du temps de recharge à 14/13/12/11 / 9s, contre 10/9/9/7 / 5s
Téléport
- Temps de recharge augmenté à 14/13/12/11 / 9s, au lieu de 12/11/10/9 / 7s
Mode de jeu et systèmes
Épreuve de force
- Diminution du multiplicateur de dégâts de désintégration du secteur à x3, au lieu de x7
Correctifs de bug
- Améliorations générales de la stabilité du client et du serveur