Après la décrue qui est survenue dans la matinée, il ne reste plus qu'une seule et unique baisse du niveau de la mer à prévoir sur Fortnite. Les datamineurs annoncent d'ores et déjà que celle-ci est prévue pour le 1er août à 9h du matin. Le niveau de submersion de l'île ne changera alors plus jusqu'à la fin de la saison 3. Cependant, il n'est pas exclu que cette ultime décrue révèle le tant attendu lieu englouti de l'Atlantide. Le royaume d'Aquaman est depuis longtemps pressenti si l'on se réfère aux différents fichiers dénichés depuis des semaines, et il pourrait bien faire surface début août.
En ce qui concerne la décrue du jour, celle-ci est plutôt conséquente puisqu'elle implique le retour à la normale de Sweaty Sands, auparavant sur des flotteurs géants. Comme à son habitude, ShiinaBR nous a concocté une séquence comparative pour bien percevoir les changements topographiques du jour.
En principe, l'Atlantide devrait apparaître au niveau des abysses gardées par un Vortex géant, entre Sweaty Sands et l'ancien lieu-dit du Requin. A l'heure où nous écrivons ces lignes, les fichiers relatifs à l'Atlantide sont encore encryptés, et rien n'indique que la cité engloutie se montrera exactement le jour de la décrue finale, le 1er août.