Raze est l'un des agents les plus controversés sur Valorant ayant déjà subi deux nerfs en peu de temps. Ce ne serait pas tout puisque d'après plusieurs sources un troisième serait en préparation pour le prochain patch, prévu pour début août.
C'est encore une fois Morello, responsable de la conception des personnages du jeu, qui s'est exprimé sur Twitter à ce sujet.
"Les capacités à faire des dégâts consistent à générer une menace ou une pression. Tuer est ce qui se produit lorsque vous ne pouvez pas (vous faire mettre en échec par des chances écrasantes) ou ne voulez pas (ne pas prendre la bonne décision) faire face à cette capacité. Dans d'autres cas, nous utilisons ces capacités pour créer un contrôle d'angle ou de zone
La grenade de Raze vous fait passer d'une zone à une mauvaise position. Boom Bot a beaucoup de choix (tirer/se cacher/courir/se tenir). Comme ces mouvements peuvent souvent conduire à des combats défavorables qui entraînent la mort, les dégâts doivent être la punition ou vous n'avez pas besoin de respecter son impact.
Ce sont deux problèmes, notamment lorsque vous ne pouvez pas réagir au lance-roquettes de Raze. Nous les corrigerons afin de rendre le jeu plus sain."
Pas d'annonce officielle pour le moment mais il est fort probable que cet équilibrage arrivera en même temps que l'acte 2, à savoir aux alentours du 4 août. Espérons que ce soit l'ultime nerf de Raze et que ce dernier ne la rende pas injouable.