Fnatic, poids lourd de la scène DotA 2, possède désormais une équipe encore plus impressionnante. L'organisation a mis la main sur le joueur star Marc Polo Luis "Raven" Fausto qui espère bien continuer à garnir son armoire à trophées déjà bien fournie.
Des retrouvailles ambitieuses
Fnatic et Raven ne sont pas totalement des inconnus l'un pour l'autre. Le joueur a en effet porté les couleurs de la structure pendant quelques mois en 2016, avant de rejoindre l'équipe TNC Pro Team. Cette première collaboration, vierge de titre, ne s'était pas montrée très fructueuse.
Cette fois, le partenariat devrait s'inscrire dans la durée et Fnatic a de grandes ambitions. Le manager de l'équipe, Eric “Reinnnn” Khor a annoncé sa volonté de s'inscrire comme la "super-team" de la région qui continuera à dominer ses adversaires régionaux.
Celui qui fait les frais du retour de Raven, c'est le jeune Nuengnara “23savage” Teeramahanon. Âgé de 18 ans et sans grande expérience, il n'a pas su convaincre ses dirigeants après avoir pourtant montré des réels progrès depuis son arrivée fin 2019. Il n'a pas encore communiqué précisément sur son avenir.
L'équipe de Fnatic est donc actuellement composée de :
- Anucha "Jabz" Jirawong
- Djardel Jicko B. "DJ" Mampusti
- Daryl Koh "iceiceice" Pei Xiang
- Kam "Moon" Boon Seng
- Marc Polo Luis "Raven" Fausto