Ce Mardi 28 juillet 2020, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Objets et récompenses
Objets corrompus
- Un changement affectant l'interaction entre le Poing de la justice et Vérité ineffable a été annulé.
Note des développeurs : Ce changement a été appliqué par erreur avec le déploiement du Patch 8.3.7. C'était non-intentionnel et cela a été annulé.
PvP
Démoniste
- [Avec le redémarrage des serveurs] Succion d'âme octroie une absorption pour 4% des dégâts infligés lorsque le joueur est engagé en combat contre d'autres joueurs (au lieu de 8%).
Destruction
- [Avec le redémarrage des serveurs] L'efficacité de Poudrière (Trait d'azérite) a été réduite de 75% lorsque le joueur est engagé en combat contre d'autres joueurs (au lieu de 50%).
Objets et récompenses
- [Avec le redémarrage des serveurs] L'efficacité de la Carapace psychique rémanente a été réduite de 70% lorsque le joueur est engagé en combat contre d'autres joueurs (au lieu de 50%).
Essences d'azérite
- [Avec le redémarrage des serveurs] L'efficacité de l'effet de transfert de points de vie du Conduit de vitalité a été réduit de 30% lorsque le joueur est engagé en combat contre d'autres joueurs.
Objets corrompus
- [Avec le redémarrage des serveurs] Vérité ineffable (Effet de Corruption) ne réduit plus le temps de recharge du Médaillon de gladiateur (Talent PvP).