Ce Vendredi 24 juillet 2020, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
- Résolution d'un problème qui pouvait parfois empêcher les Chasseurs de démons de l'Alliance ayant récemment reçu un sésame d'entrer dans la Salle des portails de Hurlevent.
Objets et récompenses
Coeur d'Azeroth
- Les chances d'obtenir le Rang 4 de la Résonance de la veine du monde depuis les expéditions sur les îles inexplorées ont été légèrement accrues.
- Les hauts-faits L'insulaire, Explorateur expert et Amiral d'azérite augmentent désormais davantage les chances d'obtention du Rang 4 de la Résonance de la Veine du monde.
- Les hauts-faits Conquérant des îles, Main secourable, Raconte-moi une histoire et Capitaine compétent augmentent désormais les chances d'obtenir le Rang 4 de la Résonance de la veine du monde.
Quêtes
- Résolution d'un problème qui pouvait parfois rendre certains joueurs inéligibles à l'obtention du Cristal chatoyant distordu dans le temps provenant des instances de Warlords of Draenor en Mode Marcheurs du temps.
- Résolution d'un problème qui laissait le Nécrotraqueur réprouvé s'évader durant Amplification du signal, empêchant donc de compléter cette quête.
Système
- Résolution d'un problème qui attachait la caméra aux mouvements de la souris.
- Résolution d'un problème faisant parfois se bloquer le curseur de la souris.