Après un bug affectant le système de rang sur Valorant, c'est le système de prolongations qui semblait avoir quelques soucis selon plusieurs joueurs. En effet, les prolongations se limitaient à un unique round supplémentaire de mort subite pour régler l'égalité, ce qui est particulièrement frustrant à un haut niveau.
Le directeur de Valorant, Riot Ziegler, a rapidement réagi en postant un tweet stipulant que "nous sommes au courant que les prolongations sont affectées par un problème. Nous avons mis en place un correctif temporaire le temps d'implanter le prochain patch".
En tout début de mois, Riot Games avait modifié le système de prolongations d'un simple round de mort subite à un système de prolongations basé sur une victoire de deux rounds d'affilés où les deux équipes alternent entre attaque et défense. Cette fonctionnalité n'est disponible qu'en partie classée, le mode non-classé ayant conservé la mort subite.
Le patch 1.04 ayant été implanté durant la nuit, le souci affectant les prolongations est donc désormais réglé. Cette réactivité de l'équipe de développement montre bien que Riot Games est à l'écoute de sa communauté.