Coup de théâtre à la suite de la mise à jour 13.30 de Fortnite : alors qu'elles devaient devenir pilotables dans la journée, les voitures ont purement et simplement déserté la carte. Pas de panique : l'hypothèse la plus probable est qu'Epic Games ait décidé de rappeler tous ces vieux modèles d'automobiles pour en injecter très prochainement des nouveaux sur le jeu, qui eux pourront être pilotés.
Pour rappel, le 21 juillet devait être la date à laquelle la fonctionnalité de la conduite automobile apparaissait. Il n'y a en tout cas pas de doute sur l'arrivée très prochaine de la chose, puisque ce matin encore les datamineurs mettaient en lumière de nouveaux éléments sur les voitures et leurs carburants.
Parallèlement à cela, les leakers ont trouvé un nouveau fichier de Carte à remplir intitulé QuestBundle_S13_PunchCard_DriveTeammates dans la langue de Shakespeare. Il n'y a donc pas de doute possible : les voitures sont sur le point de faire vrombir leurs moteurs à travers l'île du Battle Royale. Un peu de patience !