Les agents connus sous le nom de Shatter et Crusader ne verront donc sûrement jamais le jour sur Valorant. Alors que la communauté avait trouvé des pistes, il semblerait qu'elles ne mènent finalement nulle part. Riot Games a mis fin aux spéculations en spécifiant que ces deux agents sont des projets qui ont été mis de côté pendant le développement du jeu.
Des fouilles infructueuses
Les datamineurs cherchent sans cesse dans les fichiers du jeu du nouveau contenu. Que cela soit des skins ou des nouveaux agents, c'est la course à l'information et au scoop.
Riot Morello, en charge des designs des personnages sur Valorant, a cependant été catégorique sur les prétendus nouveaux agents Shatter et Crusader : ce sont des projets abandonnés qui ne sortiront pas. Comme dans chaque processus de développement de jeu, il y a beaucoup de tests et certains projets ne sont pas sélectionnés dans la version finale.
Riot Morello en profite pour glisser un petit tacle réglementaire qui reste bon enfant. Ces deux agents sont des projets "super vieux" et il avait déjà parlé publiquement de leur cas lors de ses streams. La communauté s'enflamme donc peut-être un peu trop vite.